Ventilateur Zalman

Bonjour, je vais acquérir sous peu cette carte graphique pour mon pc :

Carte graphique

Mais on m’a dis qu’elle faisait beaucoup de bruit, et vu que je suis dans ma chambre c’est pas super! Donc on m’a conseillé les ventilateurs Zalman. Mais je voudrais savoir si je prend par exemple celui-ci : Ventilo
Est-ce qu’il faut l’installer directement sur la carte graphique ? Est-ce que c’est pas trop compliqué pour qq1 qui ouvre pas souvent sa centrale ? :stuck_out_tongue:
Merci :slight_smile:

Le ventilo que tu montre est pour processeur :stuck_out_tongue:

C’est ca qu’il te faut :wink:

http://www.materiel.net/details_VF-900CU.html

ah oky tu m’enlèves une épine du pied :slight_smile: et donc pour l’installation c’est juste 4 vis a enlever pour le ficxer directement sur la carte ?

c’est franchement assez simple si tu n’a pas 2 mains gauches :smiley: et que tu y va doucement :oui aucun risque normalement

ah non c’est ok j’ai vu leur installation en flash sur le site :stuck_out_tongue:

Sinon c’est sur que c’est compatibles avec ma carte ? Ils disent NVIDIA Geforce 6800 Series, et celle que je veux commander ya pas marqué. y’a pas de prob ?

attend je t’arrête tout de suite !!! les ventilos zalman ne peuvent pas être monté sur une 6800 GS jusqu’à aujourd’hui … j’ai lu que seul les solutions watercooling passaient sur cette carte

c’est pour ça que je n’ai pas acheté la palit 6800 GS …

tiens un sujet que j’avais créé à propos de ça justement

Ici

j’ai fini par prendre une 7600 GS Agp où j’ai pu monter mon zalman fatal1ty (malgré le port HSI)

j’espère ne pas te prévenir trop tard…

Bien amicalement :wink:

La 6800gs que tu souhaite acquérir est épuisé :ane:

j’avais meme pas vu en le renseignant lol d’un côté tant mieux parce qu’il aurait été deçu de ne pas pouvoir monter son zalman…

pour l’agp je te conseille donc selon ton budget :

  • Radeon X800GTO 256 Mo
  • Radeon X850 Pro
  • Geforce 7600 GS
  • Geforce 7600 GT

le lien qui confirme mes dires… ici