Ventilateur pour carte graphique

Bonjour à tous,

Le ventilateur de ma carte graphique ( geforce 4 ti 4200 point of view) fait depuis quelques temps un bruit important. Il a peut etre prit du jeu ou je ne sais quoi, toujours est il que cela devient tres genant.
J’ai donc décidé de le changer, mais j’avoue ne pas trop savoir par quoi. J’ai trouvé ca
en cherchant sur clubic. Ca a l’air bien, pas besoin de faire de montage sur la carte elle meme, j’ai juste à déconnecter le ventilo de celle ci. Qu’en pensez vous ? Ca devrait largement suffir pour une carte de ce type ?

Merci d’avance.

il me semble que le prix de ta carte graphique n’atteint même pas celui du ventilateur :yeux4: Ne serait il pas plus interessant de la remplacer ? (sinon pour le ventilateur ca devrait convenir je pense )

:ane:
C’est en effet tres possible.
Je souhaite changer completement mon pc d’ici quelques mois et je ne veux pas investir dans une “vieille” carte graphique entre temps.
Mais si dans les 40€ environ je peux avoir une cg meilleure que la mienne, apres tout pourquoi pas.
Par contre je ne connais pas bien les cartes dispo en AGP a ce prix la et leur performance, tu me conseille quoi ?

Excuse moi pour le temps de reponse , mais avant tu utilise ta carte graphique dans quel but? (je ne pense pas que tu l’utilise principalement pour les jeux ou alors pas des jeux tres jeunes :yeux3: )

Une Geforce 4 TI 4200 c’était une CG graphique de gamer à l’époque il me semble :wink:
Sinon pour moins de 40 euros, peut-être jeter un coup d’oeil du côté d’une Radeon 9600, mais je ne sais pas ce qu’elle vaut par rapport à la tienne. :neutre:
Edité le 29/10/2007 à 16:52

Moi j’ai encore ma Geforce 2 ti qui traine sur mon pc de secours monté avec des restes :smiley: Je prefere quand meme l’actuel

Euh ouais je joue a de vieux jeux, genre wow donc sa passe :lol:
Mais j’ai reussi a faire taire mon ventilo donc du coups jvais attendre le changement de config prévu pour la nouvelle année :bounce:

Merci de vos réponses