[VENDU]Samsung Player Addict 8Go (Tel portable tactile)

Bonjour à tous,

Vous ne rêvez pas les enfants je mets en vente un Samsung Player Addict 8Go!
J’en vois déjà qui froncent des sourcils!
Je vous rassure il est quasi-neuf,acheté y’a deux semaines dans une boutique Orange.
Je le vends car toutes ses fonctionnalités ne me servent pas beaucoup…
Bref je le vends avec sa housse de protection en cuir,sa boîte,sa notice et la facture!
(Note: Il est simlocké Orange mais Désimlockable sur demande auprès de votre opérateur si vous n’utilisez pas Orange!)

Voici des photos et la fiche technique de la bête:

http://www.giiks.com/images/news-telephonie/samsung--addict-i900-omnia.jpg

Fiche technique: http://samsung-mobile.fr/pid47-step2-cell_idSGH-I900/specifications.html

[i]Le Player Addict bouleverse la richesse fonctionnelle de Windows Mobile 6.1 avec une simplicité d’utilisation étonnante. Ce mobile intègre un GPS, surfe sur Internet en haut-débit (WiFi, 3G+), édite vos documents ou diffuse vos vidéos, y compris les fameux DivX. Avec sa colossale mémoire de 8 ou 16Go, il conservera tous vos fichiers multimédia.

* Mémoire gigantesque (8 ou 16 Go)
* Interface tactile avec accéléromètre
* Mobile avec GPS
* Appareil photo 5 mégapixels + lecture Divx + Radio FM
* Large écran de 3.2" et design métal brossé

[/i]

Les choses sérieuses maintenant: je le vends * 250 euros en main propres sur Paris et Région Parisienne et

  • 260 euros par envoi Colissimo 48H.

J’ai déjà conclut et honoré deux de mes ventes sur ce forum donc pas de soucis;)
Voilà j’attends vos questions :wink:
Edité le 11/01/2009 à 18:53

Seulement 300 euros avec juste 2 semaines d’utilisation^^ N’hésitez pas c’est la moitié du prix du modèle vendu neuf!

Up!

Up!

Zêtes difficiles les enfants :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up!

Offre spécial Noël,si vous vous portez acheteur de mon Player Addict * avant le 24 Décembre,vous le paierez seulement * 250 euros (mains propres)/( * 260 euros avec frais de ports)

A saisir!!
Edité le 14/12/2008 à 12:53

Toujours en vente!

Que vous êtes difficiles :s
Up!Toujours en vente!

je suis interessé par ce samsung est-il tjrs en vente?

Oui toujours en vente Mademoiselle :slight_smile:

Prolongation de l’offre :slight_smile:

Snif je suis très déçu…
UP!

Vendu :wink:

Je n’arrive pas à insérer la balise [VENDU] dans mon titre,si un modo pouvait le faire,merci :wink:

PS: A quand la correction de ces bugs sur le forum…
Edité le 11/01/2009 à 18:54