Vends xbox 360 + jeux

Salut à tous
je vends ma XBOX 360 qui n’a servi que 2 mois (état impeccable)dans sa boite d’origine avec:
( alimentation, console, disque dur 20 GO, manette sans fil, casque avec micro, cable de connexion ethernet, cable audio/vidéo haute définition)

  • GUN, GEARS OF WAR et DEAD RISING

faire offre :bounce:

Edit modo : tu dois fixer un prix !!! Voir la charte !

je n’ai pas trop d’idée sur le prix

Est-il possible de ne prendre que la console sans les jeux ?
Merci

pourquoi pas, que proposes tu

Bonjour,

C’est à toi de fixer ton prix ! tu peux toujours enlever 20% du prix du neuf et proposer aux personnes de débattre sur le prix en MP.

Sinon il y a pas de soucis, je la prend a 100€ :pt1cable: lool

Ou si tu veux une PSP , je suis partant aussi !! :ane:

apres prise de renseignement

il semble pour la console 300 Euros
gun 15€, GOW 30€ et DR 25€

Et bien voila, tu as ton point de départ :slight_smile: Apres tu pourras toujours négocier avec les différents acheteurs ! je serais bien tenter pour ma part mais il faut d’abord que je vende ma PSP !

Ps : precise ou tu te trouve afin qu’il y ai une eventuelle remise en main propre ! car le collissimo sa rebute pas mal de monde !

j’habite en ile de France

Voila une bonne chose de faite :slight_smile: il n’y a plus qu’a attendre ! pour ma part comme je te l’ai dit, je dois deja vendre ma PSP, si ton annonce est toujours d’actualité, je pense que je me laisserai tenter !

en tous cas je voulais te remercier de ton aide

Pas de soucis :slight_smile: si t’as besoin d’aide ou de conseil, je suis dispo en MP :slight_smile: hésite pas et surtout bonne vente à toi

up

lut,

ça t’interesse un echange ? je vends une wii.

tcho

non merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bien le bonjour,

Sa t’interesse une PSP pour changer ? (je tente on sais jamais :pt1cable: lool )

non merci

J’aurais au moins essayé :MDR tant pis !