Veille Prolongée

Lut tout le monde !

J’ai un problême avec la mise en veille prolongé sous win xp pro. Je ne l’ai jamais utilisé et maintenant que j’aimerai essayer, voilà que je ne peut pas activer l’option !

j’ai désactivé mes processus un par un, rien n’y a fait. J’ai démarer en Session Administrateur, puis même opération, en vain. J’ai testé le mode sans échec, la au moins se fut clair, l’onglet ne figure même pas dans la gestion d’alimentation.
Mes recherches sur google sont resté veine car je n’a itrouvé qu’un cas similaire qui n’a pas été résolu.
Si vous avez des idées tré tré tré bien venus !!!

Je vous remercie beaucoup :slight_smile:

up ! j’ai besoin de vous !

Bon ba personne n’a l’aire inspiré, moi qui croyait trouvé ma réponse ici, c’est domage :frowning:

A vérifier,un coup pour rien ???

Désactiver l’autorisation d’éteindre ce périphérique dans gest des priph\concentrateur USB ??

[:wallibear]

Ton CD d’installation de Windows est-il personnalisé ou unattend ???
Dans ce cas il se peut que la veille prolongée (hibernation) n’ait pas été installée pendant l’installe de Windows !

j’ai foutu a la poubelle mon cd personnalis éparce qu’il mavez pris la tête :smiley:

A vérifier,un coup pour rien ???

Désactiver l’autorisation d’éteindre ce périphérique dans gest des priph\concentrateur USB ??

j’ai pas trop capté là. Pourquoi me parles-tu d’USB ? :s

Donc t’as installé à partir d’un “vrai” CD Windows XP non personnalisé ?

oui lol c’est cela. J’ai juste slipstramer le cd moi même. L’option été activé quand je l’ai instalé mais un jour je l’ai viré et depuis je ne peut plus la remettre …

Ben désolé, je suis à court d’idée… [:zjk1]

Essaie en mode sans échec pour commencer :wink:

Salut,

Il y a une page du site de JC Bellamy qui parle des problemes qu’on peut rencontrer avec la mise en veille prolongée.

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille

Bellamy parle d’un .exe fourni par Microsoft : dumppo.exe
L’execution de cet utilitaire permet de détecter “qui” est cause de conflit - c’est en général un driver incompatible avec la mise en veille prolongée.

Le site donne un exemple d’utilisation de dumppo.exe et un lien pour le télécharger.

Voilà - à essayer

As-tu lu une ligne sur deux le 1é post :wink:

“J’ai testé le mode sans échec, la au moins se fut clair, l’onglet ne figure même pas dans la gestion d’alimentation.”

Pour dummpo.exe il s’ouvre et se referme autaumatiquement en 1fraction de seconde :frowning:

salut,

Pour dumppo.exe

il faut que tu ouvres une fenetre invite de commande car il ne s’execute pas directement sous windows
puis avec les commandes DOS, tu te places dans le répertoire où il se trouve et tu le lances en tapant:
dumppo ps cap
( voir les commandes sur le site de JC Bellamy)

Le mieux est de le ranger sur C:
Dans la fenetre DOS, tu tapes: CD
ce qui te places sur la racine , et ça devrait marcher ( je viens de le faire)

Hummmmmm m’insipre pas des masses. Pas d epb périférique apparamant :s

de même: ça ne m’inspire pas outre mesure; on a juste la certitude que ce n’est pas un driver qui empêche la mise en veille prolongee ; on voit aussi que le PC peut supporter les états de veille S1 , S4 et S5

Les différences que j’ai par rapport à ton screen:
sleep button present: TRUE
RTC wake ability : S1
l’ennui, c’est que je ne vois pas si ce sont des différences significatives quant à ce probleme!

voir peut-être dans le BIOS ? avec le bouquin de ta carte-mère

J’irez faire un tour a l’heure, le mode suspend to ram est peut-être la cause même si j’en doute un peu …

je n’ai pas trouvé dans mon bios, bizard … mais le problême vient de win je pense car k’option était jadis activée …

Alcohol de m****e ! option réactivée !

Enfin un démarage en - de 20sec …

[:ezeckiel2k]

Explique au moins ce qui s’est passé au lieu de balancer des injures !!