Véhicule GTA4 ?

Bonjours j’aimerais savoir si on peux mettre des véhicule autre que ceux de GTA4 svp tel que audi ou autres comme on pouvais le faire sur GTA san andréas j’aimerais savoir si je peux le faire sous GTA4 merci de vos réponse !!!
Edité le 11/03/2009 à 21:52

oui tu peux

tappe GTA4 dans google et tu trouveras !

j’ai déjà fais impossible de mettre la main dessus :confused:

en l’occurence, c’est pas si évident que ca…

Je connais pas le jeu ,mais vu qu’à la base cest un truc console… je suppose qu’on peut rien ajouter :yeux1:

Pour l’instant il n’y a que des modifications de textures que je connaisse, pas encore d’ajouts de véhicules.

Ok très bien :s arf fais chier j’aurais bien aimer pouvoir rajouter des bonnes voitures comme sur les anciens GTA le bon vieux temps :smiley: ^^

Ca veut rien dire, GTA SA était un jeu console à la base, et pourtant, on peut modifier les véhicules, les textures du terrain et même le terrain en lui même (sur pc) !

D’où le “Je ne connais pas le jeu, mais… je suppose

:yeux4:

Oui bon ca va j’ai mal à la tête :o

Il faut patienter un peu le temps que des mods apparaissent. Le jeu vient de sortir :neutre: (ou presque, mais bon trop tôt encore)
Et tu auras au bout de quelques années un jeu comme GTA : SA entièrement modifiable.

Dite moi sur GTA 4 on met ou les script qu’on télécharger svp car je ne m’y connais pas :confused: mais pas du tout svp vite merci beaucoup à vous :smiley:

Script :etonne2:

ouais enfin euh les texture les skin personnage etc …

up ???

T’as pas un fichier readme ? La ou tu les as téléchargé, t’avais aucune explication ? T’es sur que c’est pour GTA 4 et pas GTA SA ?

ps: inutile de upper au bout de 10 minutes, si personne ne sait, personne ne pourra te répondre…

Lol bon je ne sais pas ce que tu as avec GTA SA toi xDeii encore un grand fan :smiley: oui je suis sur que c’est pour GTA 4 et nna pour tt le reste :confused:

Ben cherche, marre d’avoir tout à expliquer:/

+1 :confused:
Et le coup du up…

Ok superb l’aide tchus garcons :wink:

Il doit bien y avoir des explications quelque part sur le site où tu as péché tes skins :neutre:

C’est quoi le lien de ce site ?