Valeur HT Link mise à X1 par défaut

Bonsoir à tous j’ai depuis pas mal de temps un problème de réglage.A chaque redémarrage du PC la valeur du HTlink dans ntune est remise par defaut à X1 et non pas sur X5.(J’ai un AMD)

Pourtant j’ai bien modifié cette valeur sur 5 dans le bios j’ai enregistré mon profil avec cette valeur sur X5 dans ntune.

Mais à chaque arret du pc et redémarrage le systeme me remet cette valeur dans ntune sur X1.Résultat il faut à chaque fois que je touche a cette valeur pour la remettre sur X5.J’ai essayé de désinstaller Ntune,changement des drivers 169.21------->175,19------->177,92 mais même problème à chaque fois. :yeux4:

Je ne sais que faire.Ma config pour vous aider:

X² 6000+ 3ghz
M2n32-sli deluxe non flashée
Enermax 500 liberty
8800gt
Win XP PRO

Je me demande si ca vient de la a chaque demarrage de windows j’ai un message d’erreur:

---->“compte non reconnu mot de passe ou nom de domaine incorrect

Pourtant dans mon compte d’utilisateur il n’y a aucun problèmes.J’ai l’impression que lors de chaque redemarrage WIN XP ne prends en compte aucun de mes réglages et qu’ils sont tous remis à par défaut :@
Edité le 03/09/2008 à 15:09

help please

up

Excusez moi mais vous n’etes pas tres bons.Personne de qualifié en informatique pour m’aider?

J’ai remarqué qu’un processus s’activait à chaque fois que je redémarrais l’ordi:

NvidiaNtune “e:\program files\nvidia corporation\ntune\ntunecmd.exe” -clear

J’ai beau la désactiver avec Ccleaner,Msconfig désinstaller Ntune et enlever toutes les traces du registres à chaque fois que j’éteins et que je rédemarre le PC la valeur du HT link est remise sur X1 vu que je refais 6000 points ss 3d mark 06 au lieu de 10000.

Pourtant dans mon bios cette valeur est bien sur X5.

Aidez moi svp. :frowning: