Valeur Asus x57vn d'occasion

Bonjour à tous,

j’ai acheté un PC portable en 2009 pour mes études, je l’ai très peu utilisé et l’ai un peu “oublié” dans son carton d’emballage. Je me suis enfin décidé à le revendre. Le problème, c’est que je n’ai pas la moindre idée du prix auquel je pourrais le revendre. Je sais bien qu’il n’y a pas de science exacte à ce sujet, mais si vous pouviez me donner une fourchette de prix ca m’aiderait beaucoup. En sachant que je l’ai peu utilisé, et qu’il est donc en très bon état.

Il s’agit de l’Asus x57vn : www.fnac.com…

Merci pour votre aide :slight_smile:
Edité le 20/03/2011 à 22:59

deja rallume le verifie que tout marche quil ne chaffe pas et surtout verifie lautonomie de a batterie dans diverses activites bureautiques, visionnage de film… car une batterie ca sabime et ca perd sa capacite de charge meme sen servir

dommage de ne pas lavoir utiliser cest une belle config surtout en 2009. Le t9400 est equivalent au i3 370M environ…

et la carte graphique arrive encore a faire tourner qq titres recents…

difficile a evaluer… A 650€ tu as mieux ca cest sur mais il est bien meilleur qun portable neuf de 400 a 550€.

Très bien, merci :wink:

Oui c’est dommage de ne pas s’en être plus servi ou de l’avoir revendu plus tôt ><