Utilisation RAM firefox 1.0

Hello,

j’ai un petit problème avec firefox 1.0, il prend souvent plus de 100 Mo dans la ram :S

Ceci après environ 1 heure de surf et avec 5 onglets d’ouverts en moyenne (jeuxvideo.com, clubic, mozilla.com).

J’ai réinstallé récemment mon PC (XP SP1) et rien n’a changé.

Firefox prend-il autant de ram chez vous ??

ben 29 552 Ko avec Google news France, Page d’accueil Mozilla Firefox, La page des topics du Forum Clubic, une page de news sur Canada.com Network et cette page, chacune dans un onglet…

ca dépend de tes extensions surtout, j’ai le même comportement, c’est surtout du aux annulations d’onglets, à l’historique, etc … :wink:

Ah ok, peut être pour les annulations d’onglets et l’historique mais je trouve que 100 Mo c’est quand même beaucoup !

Sinon, pour les extensions, je n’ai que flashgot 0.5.5 !

C’est vrai que FireFox consomme beaucoup de RAM. Mais ça reste plus pratique que d’avoir 3 fenêtres IE ouverts

Perso j’ai 3 onglets, 2 heures de surf et il est à 54 312 Ko. Mais tout ça est compensé par une faible occupation CPU

je suis à 55Mo apres quelques heures et 3-4 onglets. Tu dois avoir un probleme, mais ou…

On va pas le dire 100 fois quand même. Il suffit de réduire la fenêtre de FF et de l’aggrandir pour voir la consommation REELLE en ram de FF.