UT3 lag online

salut

ayé ! j’ai acheté UT3, installé il passe a fond sur 1280 en mode solo, c’est impec pas de lag sauf au début les 5 premiéres secondes, les textures sont très flou et juste coloré sans motif mais bon ce n’est que 5 secondes (pourquoi ?) après sa roxe !

Mais après sa se complique, j’ai essayé de jouer en ligne mais j’arrive pas a avoir 5 seconde sans lag, c’est un lag géant constant. Pas moyen de faire quelque chose, parce que un UT3 sans online c’est pas top !
bref comment pouvoir jouer en ligne… sans LAG. Si vous avez des liens a mettre pour DL quoi que se soit mettez les !

ben le peu de serveur que je trouve avant la connexion ils mettent lors du choix du serv 430 de ping voir plus …

Mais ils ont l’air de jouer convenablement.
Par contre sa a l’air d’être la connexion je tire ya un petit temps de latence !

voila ma config : 4200 + X2
7900gt 256 mb
1 go de ram en dual channel kignston.

Et justement j’ai pu lire que 1 go de ram pour joeur en ligne était trop juste car sa charger la map constamment (pour cela peut étre que sa lag ?)
Si je rajoute 1 go de plus … peut étre que je vais pouvoir comme en solo sans lag parce que la sa m’embéte un peu ? C’est quoi ta config ?

bref sa ma pris, j’ai tout viré j’ai tout remi.

donc j’ai tout repatcher. Et sa y est j’ai réussi a rejouer en ligne.

Mais j’ai deux problémes ! ou 3 plutot ! :yeux4:

quel sont les deux réglages ci entouré en vert (se nommant fov et framerate smoothing) ? http://img404.imageshack.us/img404/3437/sanstitreyj7.jpg

en fait c’est parce que j’ai réinstallé en anglais pour les voix c’est plus tylé :o

et hier soir j’ai vu qu’on pouvait faire du tuning de personnage :smiley: mais j’arrive pas a revenir ou c’était pour pouvoir changer de perso etc etc, j’ai pas vu certaine classe de perso :confused:
Edité le 27/03/2008 à 02:08

bon c’est pas grave j’ai posté ailleur mais je trouve louche quelque chose.

lorsque je joue les textures de certain personnages ne sont pa bien détaillé alors que d’autre oui ! Le mien lorsque je mort est parfaitement détaillé !

regardez … : c’est flou sur les persos.

http://img85.imageshack.us/img85/5420/sanstitreup1.jpg