USB driver

Bonjour, j’ai un ordinateur portable, avec carte mere ATI, j’ai installé Windows XP Pro mais depuis mes port USB ne reconnaissent rien du tout !!! juste ma souris, et mon modem. L’imprimante impossible, et mon appareil photo encore moins. j’aimerais savoir si quelqu’un a le dernier driver USB de ATI pour Windows XP Pro ? je cherche mais je ne le trouve pas !! ou si il n’existe pas de derneir driver USB Windows XP Pro, que quelqu’un me dise comment faire ? merci d’avance de vite répondre !! c’est extrement urgent.

Bonjour
Moi je sais que lorsque mon pc ne reconnait pas certains de mes peripheriques usb je desinstalle tout ce qui est usb dans panneau de configuration/systeme et je reboot!Lors du demarrage il me reinstalle tout mais faut laisser tout les peripheriques usb branchés meme ceux qui ne sont pas reconnues.

OUi j’ai installé les driver USB du cd, mais avant on avait XP HOME, et tt fonctionné, on avait une partition et on detesté, donc j’ai formaté mais avec XP PRO vu que je savais comment enlever la partition, mais now les USB ne prennent plus l’imprimante, l’appareil photo numerique, je peux installer les drivers 4in1 sur une ATI ? j’ai été sur Tous les driver.com et j’ai trouvé ça "
Constructeur: Ati Powered by Kelkoo
Matériels compatibles: IGP 320/330/340
Type de matériel: Cartes mères / chipsets
Systèmes d’exploitation: Windows 98/Me/2000/XP
Type de mise à jour: Drivers
Version: 1.009 WHQL
Statut: Officiel
Taille du fichier: 700 Ko
Langue: Français
Publié sur Touslesdrivers.com: Le Mardi 01 Juin 2004
Publié sur le site de Ati: Le Vendredi 28 Mai 2004
Téléchargement:
Informations complémentaires:

Drivers GART pour les cartes mères équipées d’un chipset Ati Radeon IGP 320, Radeon IGP 330, Radeon IGP 340, Radeon IGP 9000 ou Radeon IGP 9100.

Nouveautés:

  • Certification Microsoft WHQL pour Windows 2000/XP.

" l’ordinateur portable a une carte graph Radeon 9000 IGP donc c’est ça, mais est ce que la nouveauté va permettre l’USB de fonctionner correctement ?

Le dl blok !!:’( ça ve dire quoi " retourne à la page de lite " ??