Urgent svp impôts applets java!

Bonjour,

Croyant pouvoir faire ma déclaration d’impôts sur internet je m’y suis pris très tard comme d’habitude; or en allant sur le site je découvre que je ne peux pas la faire car un message en bas qui me dit “erreur sur la page- le chargement de l’applet java a échoué”!
Alors je vais sur le site sun.com et je télécharge un truc qui doit faire au alentour de 10Mo, je reboute mais lorsque je fais une deuxième tentative c’est toujours la même chose que je sois sur le browser d’AOL ou sur IE.
Alors je me demande si j’ai bien chargé ce qu’il fallait.
Pourriez-vous m’aider svp car la dater limite est le 13 avril!
Merci beaucoup.

plan B: tu prends tes papiers, et tu vas:

  • chez un ami qui a un PC et un VRAI provider Internet (je veux dire pas AOL… :confused: )… si tu n’en as pas ->
  • tu passe dans un internet cafe… -si cela ne fonctionne pas ->
  • tu fais une copie d’ecran, et tu mail cette copie et tous les parametres de ton imposition (normalement ce que tu dois declarer, et eventuellement le detail de tes frais reel, ainsi que les cessions immobilieres :slight_smile: ) au webmestre de Bercy, avec avis de distribution, et tu gardes une copie de ce mail: ce sera le joker en cas de 10%…
  • tu ne fais rien, ils te trouvent, et tu fais 01% de mieux :frowning:

Même Pb

Windows XP Pro - pack SP1

IE : 6.0.2800…xpsp2 (???)

Pas de solution pour le moment

Vous avez tous java installé donc… (java JRE téléchargé sur sun)… il y a pas une option activer ou désactiver virtual machine sous xp ou un truc comme ça ??

Il faut peut etre le vieux JavaVM [:kamaga] ! Je l’installe toujours par defaut.

Vous avez essayé avec Firefox ?

Nan aucun problème juste les serveurs saturés :wink:

Moi j’ai due effectuer la télédéclaration à minuit pour pouvoir me connecter (java) :wink:

Dans IE tu vas dans outils, options internet / avancés / microsoft VM et tu actives les compilations JAVA, mais n’oublies pas de rebooter.

bonsoir,
j’ai IE 6.02.2900…pack SP2 et le même problème “vérifiez que votre navigateur gère les applets JAVA”
et dans IE outils/options/avancés je ne trouve pas microsoft VM…
c’est possible que ma VM soit une SUN mais tout ce que je trouve concernant JAVA est dans options/sécurité et script des applets java est activé.
que dois-je faire ?
Merci

Salut,

Tu as dû installer un XP sans la VM de Microsoft.
Tu peux la récupérer ici si celle de Sun (java.sun.com) ne fonctionne pas :
http://forum.clubic.com/forum2.php?cat=19&post=36721

Je suis journaliste à TF1 et je recherche des témoignages de télédéclarants déçus ou étonnés par la nouvelle formule de la télédéclaration…
Si vous n’êtes pas interessé, pouvez vous transmettre mon message et me rappeller au 06-98-32-73-89

quelle belle connerie ^^
l’ UE oblige microsoft a retirer tous ses soft imbriqué dans windows et voila que pour faire un truc administratif on a besoin de ces softs :slight_smile: