Unreal Engine 3

Salut tout le monde,
Je mets un lien qui vous présente le nouveau moteur 3D d’unreal, Unreal Engine 3. Et franchement, la qualité est trop … trop parfaite. J’ai eu du mal à le croire tellement ça paraissait vrai.

http://pcinpact.com/actu/news/14503.htm?vc=1
http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml

Halucard

je vous conseil de telecharger la vidéo de clubic elle fait 165Mo c’est hallucinant…
et dire que l’on verra ça dans 2 ans !!

Un lien please :smiley:

Fainéant :smiley:

Pas du tout :smiley:
j’a pas chercher au bon endroit :smiley:

Remontage de topic :wink:

Je viens de télécharger la vidéo (il était temps)
et elle ne dure que 6m30 pour +160Mo
Je voulais donc juste savoir si c’était bien normal car à la fin on a l’impression que la vidéo coupe brutalement…

c’est tres jolie tout ça, c’est mon ordi qui va être content :lol:
ha on dirait qu’il ya un trance lover par ici :slight_smile:

Tiens, pour l’occasion, je l’ai telechargé et regardé.
Bah c’est vrai que c’est magnifique, par contre, je n’ose pas imaginer quelle machine il va falloir pour afficher ça dans de bonne condition… :ouch:
Pour la question de maxxyme, moi aussi la video coupe brutalement, ça doit être normal. :slight_smile:

j’ai pas trouvé le lien :confused:

:whistle:

je sais pas lire :stuck_out_tongue:
merci zzop :smiley:

Ah bon ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? :smiley:

Bon ok si ça te fait pareil, ça doit être normal (d’autant plus vu la taille d’écran de la vidéo :p)

Pour ce qui est de la machine sur laquelle ça aurait tourné, mon frère avait trouvé un site espagnol qui donnait les specs
mais là il s’est barré donc je saurais pas dire (de tête je crois qu’il y avait de l’Athlon 64 dedans… enfin ça nous avance pas bcp ;))

c’est très beau, ce qui me plait surtout (mise à part les nouveaux algorithmes de projection de lumières) c’est que des meshs de 2Mtriangles vont pouvoir être transformés en 100’000 triangles, et sans perdre trop de détails. Ca c’est très bon pour les futurs perfs de ce moteur. :smiley:

On disait pareil de HL² et pourtant ca tourne sur beaucoup de pc meme (moyenne gamme) avec des graphismes presque a fond je pourais dire !

Vouais sauf que non HL² gère pas tous les effets de ce moteur, et surtout il est loin d’être finalisé le bougre ^^

La carte graphique était une 6800 Ultra, c’est tout ce dont je me rappelle… [:kamaga]

Une seule ? [:nexath]

il me semble aussi que c’était un bi processeur athlon 64…

Ca n’existe pas :stuck_out_tongue:

Muai de toute facon c’est pas les graphismes qui font le jeu :smiley: