Une vidéo vraiment impressionante !

Petite explication :
IL s’agit d’une technologie pouvant intégrer en temps réel des objets virtuels dans des images vidéos tournées en direct. :eeek2:

Une vidéo vraiment impressionnante !

mais bon tu vois quand même que la main du présentateur coupe le sabre.

Oo

J’aime bien son anglais, on comprend bien ce qu’il dit :slight_smile:
:smiley:

C’est un peu de la pub que tu fais là ?
http://www.fragmenfou.com/modules.php?name=membres

Pas très bien tout çà !!

c’est sur que c’est pas bien du tout de faire sa pub!

etonnant voui !

http://forum.clubic.com/icones/message/icon2.gif elche33, je préférerais que tu mettes le lien direct, s’il ne s’agit que de donner la vidéo:

http://www.zeronews-fr.com/flash/total-immersion.php

et dans ce topic:

Videos amusantes et/ou insolites

Je te laisse un peu de temps avant (éventuellement ?) de fermer ce topic, tu pourrais modifier le premier post en changeant son contenu et en ré-aiguillant le débat: la démonstration donne matière à penser… aussi bien d’un point de vue innovation (utilisation professionnelle ou ludique) que manipulation d’images en temps réel. :smiley:

:jap:

On voit pas l’ombre de la fleur [:-]

J’ai remarqué aussi, ainsi qu’une moindre prise en compte de l’éclairage au fond de la salle quand l’hélico s’éloigne… mais bon, c’est quand même pas mal. :smiley:

clair que c’est pas mal :wink:

et que ca fait peur [:kend]

wow ! pas mal du tout !

Ca promet dans l’avenir cette technologie ! :eek:

pas mal :eek:

pfiou, je connaissais les travaux menés sur la Réalité augmentée, mais je n’avais jamais vu de telle présentation…

reellement impressionnant :oui:

J’suis tente de dire: Et c’est Français !!
(rien que l’accent du gars en dit long :ane:)

Si je me souviens bien (et il le dit en partie) ces technologie sont developpées par les constructeurs automobiles (dont PSA et Renault qui sont à la pointe) pour parfaire le developpement des nouveaux modeles de voitures :oui:

Pas mal en effet… mais juste une question :

Quelle est la différence entre cette vidéo et le jeu “Attention à la marche” que l’on voit à midi sur TF1.

Parce que les fameux “potes” sont également ajoutés à la volée sur la vidéo.

La différence c’est que sur l’emission “Attention à la marche” on ne voit les “pots” qu’à la tv et non sur le plateau tv et sur la video qui a été donnée au dessus on les voit en vrai, je crois…

En vrai?

Ce serait donc une technologie holographique dans ce cas (comme les hologrammes de Star Wars des unités de communication).

D’après ce qui a été dit plus haut c’est “une technologie pouvant intégrer en temps réel des objets virtuels dans des images vidéos tournées en direct”.

Don rien de bien nouveau.

hum oué, si c’est juste dans la video rien de nouveau comme tu dis, je pensais qu’on voyait les objets en vrai :smiley: ça serait cool

La différence avec attention à la marche c’est que les pots ou je sais pas comment vous les appeller sont dirigé par des mecs, et qu’ils n’interagissent pas avec le décor comme l’a fait la voiture dans la vidéo par exemple.