Communauté Clubic

Une "star" de YouTube bannie de Fortnite après avoir triché

Jarvis, youtubeur spécialiste de Fortnite, qui compte plus de 2 millions d’abonnés, a été lourdement sanctionné par Epic Games. L’éditeur l’a en effet banni définitivement du jeu, en raison du recours à un logiciel lui conférant un avantage déloyal.

C’est que les fabricants d’aimbot l’ont payé grassement pour cette pub.
Donc c’est bien fait, Epic Game n’est pas naif, c’est bien plus grave de faire de la pub pour l’aimbot que de tricher sois même.

3 J'aimes

y a des regles … tu respectes sinon tu manges.

3 J'aimes

Certains comprennent tout de suite qu’ils vont s’en prendre une en franchissant la ligne jaune.
D’autres ont besoin de s’en être pris une dans les gencives pour comprendre.

Visiblement ce gars fait partie de la seconde catégorie avec en bonus une mise en avant volontaire de ce qui lui est reproché.

2 J'aimes

Qu’est-ce que Blizzard vient faire là ? :smiley:

Fortnite est édité par Epic Game, pas Blizzard :wink:

Sinon, je trouve la sanction justifié notamment parce qu’il est un exemple pour de nombreux joueurs.

Ce qui est dommage pour Epic, c’est que du coup ils avouent indirectement que le jeu est incapable de détecter l’aimbot.
C’est encore le vendeur de l’aimbot qui gagne sur tous les tableaux, une bonne grosse pub gratos par la visibilité et avec en plus une preuve d’efficacité.

1 J'aime

Les mecs trouve la sentence abusive …
« Mais c’était pas une ranked … »
My god ce type est cancer a triché comme un no skill, juste banni je trouve ça léger. A la place d’Epic je le trainerai en justice pour montrer l’exemple.

1 J'aime

image

Je ne vais pas le plaindre. Ce serait bien que cela décourage les prochains…Mais ils vont juste essayer d’être plus discrets…

Avant, on avait le droit de tricher sur les anciennes consoles. Parce que, pour le faire, il fallait des doigts bioniques. C’était une vraie performance. :rofl:

image

1 J'aime

Ils sont combien à utiliser ce genre de programme ? Un paquet sans doute…

Quand le Konami code a été créé, il n’y avait pas de jeux en ligne…

Belle leçon de vie il est jeune et 2M d’abonnés qui lui rapportent masse de fric mais il a pas réussi à s’en contenter.
En même temps des fortunes honnêtes ça n’existe pas dans la vraie vie (yaura bien l’exception qui confirme la règle).

bah c’est surtout une belle anerie que tu nous a sorti là parce qu’il y a des exemples à la pelle et au moins autant de malhonnêtes en taule qu’ont jamais rien réussi dans leur vie :stuck_out_tongue:

3 J'aimes

Il y a vraiment des gens qui le soutienne ? Non mais franchement je ne comprends plus rien. Le mec est un tricheur, que ce soit en ranked ou non il triche, il a recours à des artifices lui permettant de prendre l’avantage sur les autres joueurs flinguant directement le plaisir de jouer des joueurs en face. La sanction est logique et juste, je ne trouverais pas cela abusé non plus qu’Epic Games porte plainte.

1 J'aime

si mais soit avec 2 timballe soit pour la peche ok je sors :smiley:

Il a joué il a perdu

jpige pas pourquoi le mec en fait tout un plat, c’est un jeu gratuit non? il refait un compte et basta quece quil sen cogne en vrai? pour les skin acheté? en meme temps mettre du fric la dedan c’est deja une punition a la base non? bref ca pleure encore pour rien

1 J'aime

Ce qui me fait délirer c’est que le mec il pleure genre c’est la fin de sa vie.

1 J'aime

C’est surtout qu’il avait une chaine Youtube qui - apparemment - rencontrait un certain succès et devait probablement lui rapporter du fric en plus d’une certaine notoriété.

Donc oui il doit pouvoir recréer un compte mais il devra faire profil bas pour ne pas se faire virer à nouveau et du coup ça ne lui rapportera plus rien.

Il est surtout en train de se rendre compte des conséquences.

C’est à dire qu’il ne pourra plus jouer a des jeux online sans avoir l’étiquette cheater.
Va se faire probablement virer du clan Faze.
A dieu les sponsors.
A dieu les marques.