Une souris 1600 dpi chez Logitech ?

Le site Digit-Life nous révèle aujourd’hui que Logitech travaillerait sur une nouvelle souris dans sa série MX. Cette souris serait accompagné d’un capteur optique offrant une résolution de 1600 dpi, un bouton placé sur la souris permettrait de basculer en modes 400, 800 et 1600 dpi.

Cette souris optique au design bien particulier (voir photo ci-dessous), est actuellement au stade de prototype. Elle pourrait être baptisée MX518 ou “G-Serie” et on peut penser qu’elle sera annoncée au mois de janvier prochain.

Lire cette news sur le site

en voila un beau cado de noel :slight_smile:

je vais paraitre un peu bete mais ça sert a quoi les dpi sur une souris ? [:introcrate]

[:reg54000]

C’est la résolution du capteur optique qui influence la précision de la souris.

et je suppose que ke pouvoir passer de 400 à 800 ou 1600 c’est pour jouer sur la précision et l’autonomie pour les modèles sans fil ? (sinon ça sert à quoi d’utiliser le 400 dpi ?)

Sinon tt le monde le sait déjà mais les MX510 de Logitech c’est vraiment de la super souris, j’aurais jamais cru qu’une souris pouvait influencer autant mon classement à Wolfenstein (bien meilleur depuis)

franvoz essaye la MX1000 je l’ai adoptée elle déchire grave :slight_smile:

on dirait qu’elles sont en plastique ultra mou :??:

APrès les Razer et les MX510 ou MX1000, elles sont de plus en plus précises, je ne sais pas si c’est vraiment utile, j’ai une MX510 qui est censé avoir un capteur super sensible aussi (15 G et 1m/s), oui elle est précise, j’en ai jamais été déçu. Mais je pense que tout ça c’est strictement commercial. La précision des souris devient démesurée…

J’espère qu’ils la sortiront sans fil, pas comme sur la photo et, les bosses en -… :slight_smile:

Ca va être nickel sous CS !!!

C’est vrai que ça parait pas mal comme ça :slight_smile:

Ce que la news ne dit pas, c’est que tout G-man qui se respecte se devra d’avoir sa G-serie…ça fait pas mal de monde :wink:

Je l’aurais bien acheter mais je suis pas carossier :smiley:

Ils auraient pu reprendre le design de la MX1000 :??:

Deja que Windows m’exploite pas correctement la MX1000 et qu’il faut overcloker le bus USB pour pouvoir bien l’exploiter.
La , ca se branche où ? En FireWire ? Avec un debit aussi impressionant , il faut que le port puisse suivre les informations aussi

On dirait mes boitiers CD qui ont passé le mois d’août 2003 dans ma voiture.

merci pour la precision
:jap:

[:reg54000]

Casablanca_Driver > :smiley: kler

c’est vrai qu’une telle précision me parait démesurée.
je me demande si la différence est perceptible. Je pense qu’ils font la course aux Dpi juste dans un but commercial

bah usb 2 débit théorique 60 mo/s :wink:

chui oki mé si c pas du blue tooth avec, on risque pas de profiter de ces dpi