Une question sur lecture de fichier ! [Resolu]

Voila j’ai une question, : Est ce que c’est possible de lire dans un fichier mais de lire dans se fichier juste une partie du texte (par exemple j’ai 3 colonnes et je veux juste récuperer la 2éme colonne et il a y a pas de caractére délimiteur autour de cette colonne) et afficher aprés cette colonne dans un autre fichier.
Si c’est possible pourrait on m’indiquer la démarche (je sais deja ouvrir le fichier avec ifstream et ecrire dedans avec ofstream ).
voila merci de votre aide.

tu ouvre ton fichier en mode r+, tu lis tes deux premieres colonnes, puis tu lis ce que tu veux? A moins que tes colonnes fassent une taille statique?

Non dans le 1er colonne jai dison un certain nombre de messure et de la 2éme aussi et la quantité de mesure varie.
Sinon je voie pas trop ce que tu veux dire avec ton r+, je voie pas comment ca peut me permettre de récuperer juste la 2éme colonne par exempl.

Hé bien, tu vas lire ton fichier comme un fichier classique, lire la première colonne, la seconde, etc jusqu’à ce que tu arrives à ce que tu veux.

oki merci