Une première vidéo pour X3 : Terran Conflict

Annoncé il y a un mois de cela, … refait aujourd’hui surface avec une toute première vidéo de présentation. Une fois encore, EgoSoft semble avoir particulièrement soignée l’aspect visuel des choses avec des vaisseaux et des environnements superbes. Cela dit, c’est hélas à peu près tout ce que l’on peut conclure de cette séquence aussi courte (48 secondes seulement) que limitée : en dehors de quelques engis et de jolies explosions, on ne voit effectivement rien… Reste que cela nous permettra de patienter en attendant qu’EgoSoft lâche des informations plus concrètes à propos de cette extension standalone pour … prévue courant troisième trimestre 2008.

… …

Wooo ca promet du bon ca franchement !

Euh franchement pour les screens ils se sont pas foulé, du 640*480 c’est abusay mais bon, la vidéo rattrape ca :stuck_out_tongue:

Comme tous les jeux de cette série, ca promet d’etre passionant. Vivement !

Comme tous les jeux de cette série, ca promet d'etre passionant. Vivement !

On dirai Homeworld 2 en un peu plus joli

“On dirai Homeworld 2 en un peu plus joli”

Hahahahahahahah !!! mouahahahahahahah !!!

HAHAHAHA !

Désolé…

P.S. : rien à voir mais c’est quoi cette pub pour DELL Julkes ? J’espère qu’on te paie pour faire l’homme sandwich ?

[Mode troll Off]

Pas mal, même si globalement on dirait un gros mod. La traînée des missiles, les vaisseaux qui reprennent 50% de la structure des anciens, des explosions plus évidentes…

Quelques améliorations graphiques qui sont les bienvenues, mais c’est surtout au niveau des commandes que je l’attend. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, X3 est un jeu où le joueur confirmé se sent incroyablement limité par l’interface, complexe mais vide d’options pratiques comme l’envoi en masse de vaisseaux en dehors des porteurs.

Les vaisseaux spatiaux sont tout simplement magnifiques, surtout les modèles allongés dans le style du Death Shadow d’Albator. Si on peut customiser tout ça avec systèmes d’armement en tout genre c’est un hit en puissance. Nostalgie quand tu nous tiens…

Toujours protégé par Starforce, j’imagine ?

Dommage, sans cette saleté, j’aurais acheté X3 depuis longtemps… Comme quoi, y’a pas que le piratage qui fasse baisser les ventes.

Tu veux du vaisseau d’albator ? Mate ca :

www.eve-online.com…

Mais on peut déjà depuis X3. Le problème c’est effectivement l’interface très peu intuitive et finalement assez limitée. Pourtant avec les mods les possibilités sont tout bonnement énormes.

Tu peux avoir tes propres stations spatiales qui produisent vaisseaux et armement pour te constituer une flotte.

Le problème, encore une fois, c’est qu’il faut plusieurs heures pour appréhender l’interface.

Euh depuis le patch 1.2 tu peux jouer sans le CD hein…
Edité le 06/03/2008 à 10:09

starforce a été retiré via l’un des énormes patchs passés (énorme ajout de contenu). T’as plus d’excuse :wink:

Ah mais c’est une bonne nouvelle ça !

Merci, je vais aller faire un tour chez mon revendeur, je crois :slight_smile:

En quoi Starforce est une saleté? J’ai acheté X3 et je m’en sers sans problème…Je ne comprends pas trop

En tout cas les vaisseaux ont l’air énorme! j’avais déjà eu des escarmouches avec les vaisseaux terriens, mais la, les multi-lanceurs missiles (comme dans EVE-Online).

Ca annonce du bon et du gros!

Il n’y a plus de starforce sur X3…
Et X3 est un jeu splendide :smiley:

X3 et un jeu génial, j’attendant avec impatience ce nouvel opus

X1, sympatique
X2, génialissime.
X3, injouable, merci starforce. plantages dans tous les sens et j’en passe (heureusement que mon dealer de jeux est un pote, j’ai pu essayer avant d’acheter).
celui là, si starforce est “oublié”, je serai devant le magasin le jour de sa sortie ^^

J’en suis toujours à X2…
J’aimerais savoir quels types de missions on peut se voir proposer dans les plus hauts grades …

Quels niveaux avez-vous atteint sur ce jeu (sans tricher !)

cavokced qui n’a toujours pas compris que le jeu n’intégrait plus starforce.

Et en plus c’est à 10 dollars sous steam. Pas d’excuse.