Une première mise à jour pour Xpand Rally

Sorti plus ou moins en même temps que Richard Burns Rally et Colin McRae Rally 2005, le Xpand Rally de Techland bénéficie d’un suivi plus important de la part de ses développeur comme le prouve les sorties des circuits supplémentaires et de l’éditeur de voitures (voir cette brève). Aujourd’hui, le développeur polonais se propose de corriger l’essentiel des petits bugs relevés par les joueurs au moyen de la première mise à jour, bien sûr disponible sur nos serveurs. Moyennant un téléchargement de 35 Mo, cette mise à jour améliore les performances des serveurs dédiés en multi-joueurs, corrige quelques problèmes de gestion des mods multi-joueurs, permet de changer l’heure et la météo des circuits personnalisés, permet de réduire le volume de poussière soulevé en multi-joueurs, apporte quelques améliorations à l’éditeur ChromEd et diverses autres petits changements.

Télécharger la mise à jour v1.1.0.0 pour Xpand Rally

Lire cette news sur le site

Super jeu:

• par la qualité des graphismes;
  • la possibilité de sortir du circuit, au travers des paysages;
  • une communauté de joueurs qui savent utiliser l’éditeur et qui propose des circuits supplémentaires.

Essayer, c’est l’adopter! :slight_smile:

Essayer, c’est l’adopter !

???

jusqu’au jour ou tu auras essayé Richard burns rally, e tu jetteras ton Expand, loin … loin … loin !!!

yop1025,

change de carte graphique, ou d’écran (ou de lunettes), si tu voies pas la différence!!

Et l’autre, il propose pas un survol des circuits, ni la création de circuits.

Crois-moi, t’en as pour ton argent.

—> fred79

Si yop1025 t’a dit ca, c’est parce que Richard Burns est une vrai simu pur et dur, c’est tout. Sa préférence va surement pour Richard à cause de ce réalisme. J’ai fait le même choix, j’adore la simu.

Maintenant, c’est sur que y a pas photo entre ces 2 titres niveau graphisme ou contenu.

Certe Xpand est beau : décors fouillés, pleins d’herbes qui bougent au passage de la voiture et des reflet et autres effets très bien réalisés, etc… circuits, voitures, … mais je l’ai testé et c’est vraiment trop arcade comme pilotage pour moi.

J’ai aussi testé CMR05, alors lui c’était la trape tout de suite!

Je me suis donc tourné vers Richard et y ma plu.

Cepandant, Richard n’est pas franchement moche! Moi ces graphismes me plaise et c’est pas ma carte graphique qui affiche mal je peux t’assurer lol!

Voila voila chacun son jeux avec telle ou telle qualités et le troupeau sera bien garder.

++

+1 sphynw, tout pareil :slight_smile:

mais meme si y a pas d’éditeur on trouve pas mal de mods intéressants pour RBR…

mais c’est bien qu’un jeu comme xpand soit bien suivi, avec une communauté créative autour…