Une première mise à jour pour Building & Co

Prometteur sur le papier, … devait être l’occasion de découvrir un nouveau genre de jeux de gestion en proposant un univers inédit : les travaux publics. Hélas, les développeurs de Creative Patterns ne sont pas parvenus à transformer l’essai et le manque évident de finition a vite fait de torpiller un concept pourtant sympathique.

Aujourd’hui, plus de deux mois après la sortie du jeu, ils nous reviennent avec une première mise à jour dont l’objectif principal est de corriger six bugs majeurs. L’interface n’a pas été retouchée, mais la fin des retours Windows devrait déjà apporter un certain. Nous vous proposons bien sûr de télécharger ce patch depuis nos serveurs… N’hésitez pas à préciser, sur le forum, s’il rend effectivement les choses plus agréables.

… …

…Liste des problèmes corrigés

Retours sous Windows
• Correction du bug lors du chargement de certaines fenêtres d’information concernant des éléments de chantier précédemment détruit par le joueur.
• Correction du bug lors de certaines configurations particulières de bâtiments et de fondations.
• Correction du bug lors du chargement d’une partie dans un état particulier (sauvegarde lors de renvoi de véhicules actifs).
• Correction du bug lorsqu’un ouvrier était renvoyé alors qu’il se rendait sur le point d’exécution d’une tâche nécessitant des matériaux.
• Correction du bug lorsqu’un engin de chantier était renvoyé lors de son transport en grue.
• Correction des bugs qui provoquaient des retours sous Windows pendant les phases de tutorial.

Localisations / textes
• Ajout d’un ID de localisation pour le terme « Clear Team ».
• Suppression du fichier « .tut » qui contenait des textes non localisés.

Installeur
• Ajout de commandes supplémentaires dans le logiciel de désinstallation permettant la désinstallation complète du produit. …

pas reveillé les redacteurs encore ^^
petite phrase pas fini et lien HS ^^

Tin voulais l’acheter encore un jeu qui va se finir a coup de patch… dommage le concept avait l’air sympa la demo m’avait enormement plus.

un certain quoi ?

un certain confort.

…Ca va sans dire, mais ca va mieux en le

C’est vraiment pénible de voir des jeux non finis mis en distribution.
Il y a pas un truc sur les ventes avec vice caché… genre une loi qui défend le consommateur toussah, hum ?

En testant la démo j’ai effectivement été déçu par ce jeu qui était novateur et original. C’est surtout l’aspect vieillot du graphisme qui me faisait croire qu’on était revenu 10 ans en arrière.
Bref un jeu instable, moche, qui comme souvent ne repose que sur son concept. Le pire c’est qu’il est vendu très cher.
Je trouve incroyable de vendre de nos jours des jeux dontla qualité technique et graphique a plus de 10 ans

contrairement a mustard27 je trouvais les graphismes sympatique, pas photorealiste mais suffisant pour un jeu comme cela.

par contre le manque de comprehension devant des ouvriers qui s’arrette on ne sais pas pourquoi, des fournisseurs qui ne livrent pas quand il le devrait et livre sans savoir pourquoi, le manque de souplesse pour de nombreuses choses, ca c’est dommage.

un gros potentiel, mais mal finis. peut etre un 2 corrigera cela???

ps : mustard, tu jouais a des jeux video ya 10 ans?? aucun n'etait aussi beau (ou tres tres peu) tu aurais dit 5 ans la peut etre mais 10... :(

Kwal01 :“Par contre le manque de comprehension devant des ouvriers qui s’arrette on ne sais pas pourquoi, des fournisseurs qui ne livrent pas quand il le devrait et livre sans savoir pourquoi, le manque de souplesse pour de nombreuses choses, ca c’est dommage.”

Ca tombe bien c’est exactement ce qui se passe dans la vie réelle !!!

bof, pas plus que de mettre en ligne des articles non-

Je pense que ce jeu a été développé avec un très petit budget pour “tester le concept”. Une deuxième mouture aura peut-être des moyens plus conséquents pour un résultat plus aboutit.