Une poignée de captures pour Dungeon Hero

Un temps connu simplement sous le nom de Hero, … est un projet jeu de rôle / action que les studios FireFly ont annoncé depuis déjà un petit moment. Prévu sur PC et Xbox 360, le titre ne doit sortir, au mieux, qu’à la mi-2009 et en ce sens il n’est donc pas surprenant que les nouvelles soient rares. Cela dit, les développeurs ont profité du salon EIEIO (Expo For Interactive Entertainment, Independent and Original) pour enfin dévoiler une vraie série de captures… qui viennent donc en complément de la seule copie d’écran auparavant disponible.

… … … … …

oh ca sent bon l’hémoglobine ça…
Enclave remis au gout du jour ?

C’est sombre!

Les donjons c toujours sombre! :slight_smile:

C’est surtout sombre pour gagner en performance. Les zones noires demandent beaucoup moins de calculs au processeur ou à la carte graphique. Donc, c’est une manière de masquer les défauts d’un code trop lent car mal développé ou mal optimisé…

Sur la dernière capture, j’espère pour le héro que la gestion des dégâts n’est pas trop évoluée :smiley:

La masse à pointes du gob’ est plutot mal (bien ?) placée !

Intéressant, mais qui te dis que c’est pas tout simplement un style ou juste la nuit? Y a des torches, donc c’est pas en plein jour…

Sinon superbes images, mais ça reste des images^^ ( le sang est quand même un peu abusé sur la dernière)
Edité le 13/03/2008 à 20:33

qui sais il est ptet compatible Ambilight ^^

…Un peu tiré par les cheveux cette conclusion…ils ont pas le droit d’économiser des ressources sous faute d’être accusés de “mauvais codeurs”?..Par ailleurs j’aime bien le côté sombre de ces screens…

[quote="lomendil"] Sur la dernière capture, j'espère pour le héro que la gestion des dégâts n'est pas trop évoluée :D

La masse à pointes du gob’ est plutot mal (bien ?) placée !
[/quote]

Ehe! ;-))…Bien vu!..un p’ti coup en remontant et adieu le “repos du guerrier”!

pour ceux qui se plaignent des jeux trop sombres, je rappelle que la correction gamma ça existe :slight_smile: