Une pluie d'images pour Star Wars : Empire At War

Dévoilé en tout début d’année (voir cette brève), le nouveau jeu de stratégie temps réel basé sur l’univers de Star Wars devrait être disponible au cours de l’automne prochain. Empire At War est en développement chez Petropglyph, mais ses caractéristiques restent encore bien mystérieuses. La réalisation technique semble toutefois déjà en retard sur la concurrence et même s’il faudra attendre le produit fini pour s’en assurer, la nouvelle série de 36 captures d’écran diffusée ce week end confirme cette impression. En voici déjà un extrait, la totalité de la série est bien sûr disponible sur la fiche que nous consacrons au jeu.

Lire cette news sur le site

Quand on voit des jeux comme homeworld ou nexus, c’est vrai que celui ci est vraiment moche.

Enfin les jeux lucasarts n’ont jamais brillé par leur beauté, reste juste a esperer que le gameplay et le scenario soient crédibles.

C’est vrai que le premier STR sur fond de star wars était particulièrement crédible au niveau du gameplay : c’était de la repompe intégral du système de age of empire 2 (heureusement qu’il y avait une bonne grosse licence pour que, au moins, les fans achètent ce jeu)
Ensuite les graphismes, d’accord avec toi, ce jeu n’est pas très beau en comparaison au prochain age of empire (qui se sera la référence au niveau des graphismes)
En conclusion, ce jeu ne m’inspire rien de bon donc wait and see

autant la license star wars était bien exploité au debut, autant maintenant ca vire a du n’importe quoi (a l’exception des KOTOR).

[Hs]tien en parlant de kotor le 2 sur pc ne devait pas sortir il y a un moment deja? [/Hs]

faut pas dire que des conneries non plus, quand on voit ce que donnaient JK et sa série et X-Wing et sa série, yavait de quoi tomber parterre à l’époque hein

vouais bien sur, un str c’est du n’importe quoi :sarcastic:

Ce qui faut pas entendre comme trolls quand meme :x

Il est sorti hein ^^

je crois que t’as compris sa phrase. :wink:
Il ne dit pas qu’un STR c’est du n’importe quoi, mais que les licences sont utilisés n’importe comment (pompe à fric quoi !). Et un STR sous fond star wars ça existe déja (et c’était une pale copie de age 2 sans génie)

je crois qu’il y a un petit soucis dans la qualité des images du clubic pour ce jeu, je crois que votre inquiétude vient de là :wink:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071767_screenshots.html

ouais, là ca va mieux, c’est splendide meme :d

c’est un str, pas un jeu d’action ou un fps [:introcrate]

Je trouve pas ca si moche que ca. enfin vu l’age de ma machine ca se comprend peut etre. D’ailleur ca m’etonerait que je puisse y jouer.

En même temps, lorsqu’on regarde Warhammer 40k, on a le choix niveau graphismes:

• soit c’est tout bof bof mais c’est fluide
  • soit c’est vraiment époustouflant, mais là faut pas trop regarder niveau lag, parce qu’à moins d’avoir un P4@3.6GHz, 1 Go de RAM et une 6600, on ne peut que pleurer :’(

Aucun souci, il faut simplement regarder ce qui est image de jeu et ce qui semble bien davantage issue de cinématiques :wink:
Les images Clubic viennent de LucasArts… Pas de moi :stuck_out_tongue:

vouais m’enfin là ca m’a pas l’air d’etre des cinématiques (voir dans les dernières photos avec une partie de l’interface :wink:

(photos 14 à 20 de chez LucasArts)

En fait, les photos de clubic sont aliasées à cause de la taille, elles sont plus grandes que les originales à la base :wink:

Les photos de Clubic viennent de LucasArts, ils font ce qu’ils veulent après, ça n’est pas mon problème :smiley: :smiley:

vouais nan mais tu les as agrandies en uploadant non? :d