Une platine de salon qui loue des films en ligne

A l’occasion du CES de Las-Vegas, le fabricant de platines DVD/DivX et le fournisseur de contenus vidéos en ligne CinemaNow vont faire annoncer un nouveau partenariat. Les deux firmes vont ainsi faire la démonstration de la nouvelle platine DVD/DivX DP-600 qui sera directement connectée à Internet et qui pourra, louer des films en ligne sur le site de CinemaNow. Les films distribués en streaming au format WMV9 seront affichés dans une qualité proche de celle du DVD.

CinemaNow propose près de 6500 films produits par les studios 20th Century Fox, Disney, Lions Gate, MGM, Miramax, Sony et Warner Bros. CinemaNow propose un mode de paiement par lecture, il est également possible d’acheter en ligne le film ou de souscrire à un abonnement pour un accès illimité. La nouvelle platine de KiSS, la DP-600 est prévue pour le mois de janvier (voir cette brève).

En France, on ignore encore quand seront vraiment lancés les premiers services de location vidéo en ligne (voir cette nouvelle).

Lire cette news sur le site

Et savoir combien ça va couter! Pour une qualité inférieur au DVD…sachant que louer une vidéo peux couter 1euro pour 6h je vois vraiment pas comment ils peuvent être compétitif…

Que 6500 films, et que des films occidentaux, non merci. :frowning:

Mais il faut bien commencer quelque part. Je suis certain que le systeme est une bonne idee et que certaines personnes prefereront avoir un systeme comme celui ci que de devoir sortir aller chercher son film, et retourner le rendre apres l’avoir visionne. je trouve l’idee interessante et surtout pleine de promesse pour le futur. C’est en tout cas meilleur que le format de DVD auto-destructeur.

1. vu la gueule de la platine deja au secours :heink:

2. au format WMV9 et puis quoi encore :non:

Le seul concept qui marche c’est Netflix (location de DVD par correspondance) tout le reste c’est la vente de calecons online de la fin des années 90 :slight_smile:

Ca pourrait être interressant pour ceux qui n’ont pas de video club sous la main, ds les zones rurales… et c’est justement là que le haut débit fait défaut :sarcastic:

Je crois réver là… Vous avez été sur http://www.cinemanow.com ??? C’est quoi cette liste de films à deux balles !!!

“CinemaNow propose près de 6500 films produits par les studios 20th Century Fox, Disney, Lions Gate, MGM, Miramax, Sony et Warner Bros”

–> Que des séries B de très bas étage…Ils sont ou les Matrix, Seingneur des Anneaux, Titanic, Gladiator etc ??? Ca se plaind du piratage mais ne donne rien à manger, légalement parlant pour enfin dimniuer ca… C’est sur qu’en proposant de telles daubes le piratage va diminuer lol

Exemple : Imganez Itunes qui ne proposerait que des musiques produites avec des amateurs à deux francs ne sachant meme pas tenir une guitare ou chanter comme maïté ! Et qui se plaindrait après que leur truc ne marcherait pas…

HONTEUX ce site !!

Ca doit etre un fake leur site vu la longue liste de films inconnus.

euh, le nom du fabricant de la platine n’a pas été mangé dnas la news???

C’est de qui? Kiss? Samsung?

La nouvelle platine de KiSS, la DP-600 est prévue pour le mois de janvier (voir cette brève).

le site netcine assure au moins au niveau catalogue, lui. cinemanow , ça ressemble aux DVD à 1 euro de Cdiscount :slight_smile:

a vous entendre tous on dirait que c’est muieux de voler des divx et films sur le net…

je trouve cette initiative tres bien, si vous avez mieux que ça j’ecoute ?

Mais bon c’est vrai telecharger des divx sur le net donc les voler c’est mieux hein ?

Ah oui j’oubliais vous faites de copies vous de vos dvd, c’est a dire vous encodez pendant 6 plombes un film que vous avez deja en dvd pour le mater en divx, c’est mieux hein ?

Je trouve le coup de louer des films sympa, se sera forcement moins cher que les dvd a mon avis sinon aucuns interet, autant prendre des dvd…

PS : et comme tous les trucs qui demarre faut un peu de temps pour que se soit en place et correct, mais si on attendait sur vous, je me demande bien ce que l’on aurait a la place, a part comment voler son prochain(qu’il soit riche ou pauvre celui que vous volez ne justifie rien, aucunes excuse a ça, ou alors j’aimerais bien l’entendre celle la qu’on rigole 1 mn), et pour repondre a celui qui dis qu’il faut plus de 2 Mbps pour voir des films en ligne je lui repond que c’est faux ! de toute facon pour utiliser du net correctement c’est comme tout faut ce qu’il faut…

Et juste pour infos ce concept n’est pas nouveaux, sur canalsat on peut deja louer des films via le kiosque, et vous croyez que c’est quoi comme qualité ces films que vous voyez ? ce ne sera surement pas moins bien que de mater un film sur TF1 ou M6 !

…c’etait donc là que se fournissais TF1, pour les soirées " hollywood night " :lol:
c’est à mourrir de rire le catalogue de films sur ce site :smiley:

ta raison ca ne donne rien a manger alors autant voler, hein ??

Tu va yt’acheter tes DVD comme tout le monde, c’est quoi ces conneries, on dirait des gosses a qui on ne veut pas donner un bonbon et qui pique ça crise, parce qu’il na pas assez de blé pour se l’acheter(ou c parents), ceux qui vendent trop cher quoi que se soit sont des enculés car ils profitent de leurs prochains, mais est ce une raison pour faire pareil ??? apparement oui…et bien on est pas sortie de la merde ou on c’est mis nous memes !

yalweh

Encore une fois, voler un film, c’est derober un DVD à la Fnac, telecharger un rip sur un reseau p2p c’est de l’infraction au copyright.
Que ca soit mal ou pas c’est debatable et debatu, en tous cas c’est pas la même chose.

l’idée est bonne, mais quid du prix du forfait?

et puis, effectivement, étant donné la liste des titres disponibles, ça ne donne pas envie dans l’immédiat. et si c’est pour louer des téléfilms à 2 balles, je n’en vois pas l’intérêt…

La première page du site peut faire rire en effet.
Plus sérieusement l’idée est bonne, je n’attends même que ça.
Je n’ai pas de distributeur de dvd près de chez moi et le plus proche et pourtant assez grand ne permet de louer que les trucs les plus récents.
Je rève de pouvoir louer en ligne “la nuit du chasseur” en ligne en vost…

Le monsieur dit :

• s’ils veulent limiter le piratage il faut fournir du matos de qualité, pas des séries Z à peine dignes d’un mauvais été sur M6,
  • aucun rapport entre l’achat et la location. Si à chaque fois que je voulais voir un film je devais l’acheter j’en visionnerais pas souvent!

La Nuit du Chasseur, tu peux louer le DVD par correspondance sur Netflix aux USA:

http://www.netflix.com/MovieDisplay?movieid=804679&trkid=73

Il y a bien quelqu’un qui va lancer un Netflix en Europe…