Une nouvelle vidéo pour Alone In The Dark

Développé par nos proches, mais inaccessibles, voisins lyonnais d’Eden Games, … reste un jeu dont on ne sait malheureusement pas grande chose, la faute à Atari France qui semble être pris d’une crise d’amnésie vis-à-vis de la presse en ligne française.

Pourtant, il arrive parfois, comme aujourd’hui, que des vidéos en haute résolution arrivent jusqu’à nous. Disponible en téléchargement directement depuis nos serveurs, La dernière en date peut également être visionnée sur Jeuxvideo.tv.

Enfin, terminons en précisant que le titre d’Atari devrait être disponible au mois de mai sur Nintendo Wii, Playstation 2, Xbox 360, et PC (à moins que la sortie de …, prévue pour le 29 avril, n’effraie l’éditeur), et un peu plus tard sur Playstation 3.

… … …

Sympa comme vidéo, m’enfin bon ca nous apprends rien

Encore un jeux qui doit etre super beau mais bon difficile de voir les graphismes dans le noir …

“la faute à Atari France qui semble être pris d’une crise d’amnésie vis-à-vis de la presse en ligne française”

ca veut dire qu’il communique qu’avec la “presse pas en ligne etrangere”?? ou c’est pour tout le monde pareille??

Ahhh… que de souvenirs avec la premi_re mouture sur mon 386-SX à 16Mhz :slight_smile:
Avec 8Mo de RAM de vous pris… (ouai j’étais le roi à l’époque lol ;))

.
Edité le 14/03/2008 à 13:39

les 20 dernières secondes nous montre des scènes plutôt bin animées.
Sinon cette vidéo ne montre pas grand chose de nouveau.

Ce jeu s’annonce néanmoins comme une vraie petite bombe.

Superbe ! Moins de deux mois à patienter…

sortira un peu plus tard sur PS3… à croire que les dev ne progressent pas vite !

Le kit de développement PS3 est pourtant dispo depuis un bon moment.

Encore une fois, dommage pour les joueurs.

Oui mais bon le kit de dev n’a pas super aboutit

Super, encore un jeu ou il faudra avoir 10 carte graphiques pour le faire tourner. On dirait que meme sur la video ca rame un peu.

Jean-Michel aurait été fier du résultat technique.
Bravo Eden; RIP Jean-Michel.

Ça n’augure que du bon tout ça. Je l’attends avec impatience. :slight_smile:

Zimt : tu devais être plus qu’un roi, car pour ma part, lors de mon 386SX16, j’avais 40Mo de DDur et 2Mo de RAM. Carte graphique S3Trio 1Mo… 14 pouces SVGA…A mon noël 1990…
Ou sinon tu devais avoir 8Mo mais plus tard que 1990
Et quand j’ai joué à Alone in the Dark (sorti en 1992), j’avais un 486 SX 25 avec 4Mo de RAM…et plus tard changé pour un DX2-66…après, en 1995, suis passé au Pentium 133 (la semaine de sa sortie en France) avec 16Mo de RAM quand le standard était 8Mo (rien que la RAM m’avait couté 3000 Francs, et 5000 Francs pour le proco)

Ct super comme jeu, bonne ambiance, énigmes sympas, etc, pour l’époque…
Un peu déçu par certaines suites auxquelles j’ai pas accroché…
Vivement de voir si cet opus saura recréer une atmosphère prenante comme à l’époque, comme Bioshock a su le faire, mais avec des énigmes et surtout l’esprit LOVECRAFT

Framerate vraiment pas terrible, et puis c’est toujours aussi rigide au niveau des animations.

Franchement j’ai l’impression que ce jeu va se transformé en bouze, pourtant j’y croyais au tout début.

Je suis impatient!

Pas mal serieux :wink:
Vivement sur Xbox360 ou PC !

c’est moi ou le son grésille à mort?

ahlàlà, moi j’y ai joué sur amiga 500, c’était avec prince of persia les deux jeux les plus réalistes de l’époque :smiley:

Par contre, le film avec christian slater est plutôt à répertorier dans les bouzes :nexath
Edité le 14/03/2008 à 15:11

ben perso j’attends une demo pars-que la…
ok dans alone in the dark y a dark, mais trop de dark tue le dark.
c’est un peut trop sombre tout ça on voit pas grand chose. super graphisme qu’on verra jamais pars-que la seule source de lumière c’est une pauvre allumette.

d
Edité le 03/04/2012 à 02:37