Une nouvelle démo jouable pour GTR sur Clubic

Alors que sa sortie dans l’Hexagone vient tout juste d’être repousée au 11 mars prochain (voir cette brève), le GTR : FIA GT Racing Game de SimBin se dévoile encore un petit peu plus avec une nouvelle démo jouable, la seconde officielle. Un tout petit peu au-dessus des 200 Mo, cette démo n’offre pas de nouveau circuit, mais nous propose de découvrir celui de Spa-Francorchamps au crépuscule. Deux voitures sont accessibles (Saleen pour la classe GT et Ferrari 360 pour la classe NGT) et les trois modes de jeu sont disponibles : arcade, semi-professionnel et simulation. Cette démo est bien sûr téléchargeable au travers de nos serveurs FTP ou bien sur celui de son éditeur, Atari (lien direct).

Télécharger la démo jouable de GTR : FIA GT Racing Game

Lire cette news sur le site

Salut, le lien ‘GTR : FIA GT Racing Game’ ne marche pas, il renvoie vers l’[u][i]intra[/u][/i]net de Clubic

Moi j’ai téléchargé, j’ai du mal à l’installer, ça fait un message ou dise abandonner, recommencer ou ignorer ah lala…

Jviens de tester, ca marche bien.Mais la gestion du volant est differente que sur la premiere version j’ai l’impression: il y a comme un flottement du volant au centre.
Et ca me fait un truc bizarre quand je joue, c’est floiuide en ligne droite et des que j’arrive en virage ,ca se met a sauter (mais ca rame pas)

[troll inside on]
Ils ont remis a jour les bugs de la démo avec ceux de la version complète ? :lol:
[troll inside off]

Non sans rire vu la quantité de bugs et l’instabilité du jeu en multi finalement ce n’est pas plus mal d’attendre encore avant la sortie mondiale parceque là en ce moment ça donne l’impression qu’ils n’arrive pas a s’en sortir car d’un patch a l’autre ça donne plus l’impression d’empirer qu’autre chose.
Par contre c’est sympa pour les acheteurs de la première heure qui ont fait l’effort de balancer 50 euros pour un jeu en Allemand et qui se sont rendu compte au fil du temps qu’en fait ils participaient a un gros béta test payant pour Simbin.

M’enfin ça n’entame en rien les qualités de ce jeu qui est une pure merveille mais Simbin ferait bien de se dépecher avant que les joueur lassé d’essuyer les platres se tournent vers autre chose (je pense en particulier a rfactor qui, si il sortait maintenant finalisé et presque sans bugs ferait beaucoup de mal a GTR).

J’espère qu’ils ne vont pas nous faire un coup a la “Big Scale Racing” et nous sortir prochainement un GTR2, le jeu original n’ayant servi qu’a tester le public et a debugger le vrai jeu (donc le deuxième) tout ça avec les thunes des joueurs.

Ben moi je trouve ce jeu terrible
mais !!!
là…sur cette derniere démos
le jeu n’affiche pas tout…style les voitures :pt1cable: ou certaine infos qu’il y avait dans les démos précédentes…

Pourtant mes drivers sont à jours…
zarbi tout ça :frowning:

1ere démo désinstallée, puis install de celle-là.
Plantage au lancement.
Dégouté, je pige pas.

Moi pareil les gars, j’installe le truc, je lance et là: GTR a rencontré un pb, il doit fermé…
Je pige pas tous les jeux que j’ai sur la becanne marche impec et là, mais j’ai lu le readme (pour une fois) et ils disent qu’ils peut y avoir des problèmes avec les cartes mères VIA et j’ai une via, je dois updater selon eux, le souci c’est que j’ai des hyperion pas trop vieux (07/2003), mais j’ai vu sur un site qu’il fallait mieux désinstallé les hypérion si on avait le sp2, c’est krosoft qui fait les drivers pour les cartes mères via maintenant ou un truc du genre, y aurait-il quelqu’un avec une via qui arrive à faire tourner ce truc ???
Parce que là :??:

chuis le seul chez qui la demo fonctionne bien? [:delphes]

a part un kick du jeu la premiere fois que j’ai lancé une course [:shy]

Nan nan chez moi aussi a marche bien :whistle:

Bah moi, j’ai eu aucun problème, j’ai installé puis lancé. :whistle:
Mis à part que je sort de la route un virage sur deux, tout va bien. :smiley:

J’ai i,stallé les derniers hypérion, les 4.55 je pense et ba maintenant ça se lance mais écran noir, il se passe rien, avant je clicker et direct j’avais l’erreur, je sais pas ce qui a mais ça me gonfle, je crois que mon couple via kt266 + radeon 8500le ne soit pas le meilleur qui soit pour ce jeux, j’avais quand mêm bien envie d’essayer ce truc (j’ai fait que des fps dernièrement comme beaucoup mais bon tant pis, tiens vais me faire un petit fallout pour compenser :frowning:

Essaye de descendre d’un cran l’acceleration materiel (affichage, parametre, avancé, depannage).

Le couple VIA + ATI me posait pas mal de problemes dans certains jeux.

Salut a tous !!

Aucun probleme pour moi avec la nouvelle demo !!
Ni avec l’ancienne d’ailleurs meme en 1600x1200 a font sa tourne nikel !!!

celle là me signale qu’il n’y a pas suffisamment de mémoire dispo ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Vous avez essayé la demo ? Mais c’est carrement injouable les mecs ! Je dois me faire vieux :frowning:
Ca va se finir avec un Mac et une PS2 :smiley:

Merci, j’ai essayé (j’ai du réinstallé la démo je l’avais déjà virée) mais non c’est encore pire !! Bouaff je laisse tomber serieux ce jeux il ira pas c’est tout, pourtant hier j’ai installé la démo de star wars republic commando ba aucun problèmes, elle m’a surprise cette démo quand même, je pensais que c’était plus stratégique que ça mais c’est pas plus mal comme ça :smiley:

Bon aller amuser vous bien avec GTR et à l’occasios ayez une ptite pensée pour moi qui n’est pas cette chance :frowning:

Juste encore une remarque, je pense que mon problème provient d’avantage de mes drivers graphiques que d’un autre problème du système, à l’époque (quand mon pc était neuf :smiley: ) j’ai du attendre 3 mois avant de pouvoir jouer à splinter cell et ce n’est que lorsque j’ai mis une certaine version des catalyst que ça a marché, mais c’est ça qui est dommage avec ati, là je vient de me faire la démo de republic commando (je me sui fait flinguer dans le tunnel :lol:) et rien à dire fluide en 1024*768, belle qualité d’image et tout ça avec “seulement” un via kt266, 512mo en 266mhz (noname), athlon xp 1600+ palomino et radeon 8500le de chez hercules), je rêve d’une carte ayant la puissance d’une ati et la stabilité d’une nvidia avant j’avais une geforce 2mx, je pestais parce qu’elle avançait pas, et maintenant avec cette radeon 8500 je peste parce que 5% des jeux ne marche pas sur ma config, c’est pas beaucoup certe mais quand c’est un jeux que t’as envie et qui semble bien comme GTR…

Sur ce :stuck_out_tongue:

JE sais pas s’il y a des gars ici en pci express mais le jeu rame sur un CG en pci-e.

J’ai testé sur un 3400+ , X800 pro AGP 8X, details à fond c parfait.
J’ai testé sur un 3500+ , X800 XT pci-e 16X , details à fond , ca rame , c ahurissant.
les 2 becanes sont en catalyst 5.1 , avec la meme config logiciel vraiment trop bizarre…

Ca me fait la même chose ; fluide en ligne droite, et petites saccades en virages. C’est bizarre.

En revanche, je n’ai pas rencontré le moindre problème d’installation, bien que j’ai une carte mère à base de via (derniers hyperion) et une radeon (pilotes omega 2.6.05a)