Une mise à jour de Longhorn prévue pour avril

Comme prévu, Microsoft devrait proposer aux développeurs une nouvelle version “preview” de son prochain système grand public et professionnel, j’ai nommé Longhorn dont la sortie officielle est programmée pour 2006. Cette nouvelle version “preview” qui sera distribuée lors de la “Windows Hardware Engineering Conference” du 25 au 27 avril à Seattle, devrait introduire plusieurs changements importants. Ainsi, cette mise à jour proposera un système d’impression amélioré, une gestion de l’économie d’énergie optimisée et quelques nouveautés au niveau de la connectivité, notamment au niveau de la prise en charge des téléphones mobiles et du multi-affichages.

Microsoft devrait également dévoiler une nouvelle liste concernant les exigences matérielles minimales requises pour faire fonctionner son nouveau système. Le numéro un du logiciel prévoit également de proposer une première version beta public d’ici la fin du mois de juin, tandis que la version finale reste prévue pour le deuxième semestre 2006.

Lire cette news sur le site

De plus en plus fort chez 'Crosoft, non content de sortir un tas de mises à jour pour leurs systèmes actuels, ils arrivent à sortir des mises à jour pour des produits non encore sortis.
Trop fort :-p

bah comme tout le monde ! c’est un peu le principe des alpha/beta version ça l’ami pour info, meme dans le monde open-source. Je vois pas ce qu’il y a de trop fort la dedans.

Le seul truc de fort, c’est le titre racoleur de Clubic.

Moi j’aime beaucoup la capture d’écran qui illustre Longhorn, on dirait XP :slight_smile:

C’est bien vrai. Y’a d’autres captures de longhorn (merci ATI) qui le représente mieux je pense.

<comprennent po l’ironie les gents ici…>

Tu sais, le problème avec l’ironie, c’est que c’est facilement repérable quand tu as la personne en face de toi, grace aux expressions du visage. Mais je dois t’avouer que j’ai toujours eu du mal à repérer les expressions sur les lettres :smiley:
Donc il faut faire gaffe avec l’ironie sur les forums, ca peut tres mal passer.

Exactement.
Perso la remarque de fak_auf était plus constructive que celle de spiralcb :slight_smile:

Dans le titre: “Mise à jour”? Je dirais “version plus récente”, c’est plus approprié, et ça éviterait les réactions stupides du style de celle dans le 2ème commentaire.

No stupido, just different…

Oui c’est vrai que l’expression “mise à jour” pour un produit qui n’existe pas encore est pas la meilleure lol :slight_smile:
Sur ce on a tous compris le sens de l’article… D’ailleurs avant de lire les commentaires je ne m’étais même pas posé la question :wink:

devrait introduire plusieurs changements importants. Ainsi, cette mise à jour proposera un système d’impression amélioré, une gestion de l’économie d’énergie optimisée et quelques nouveautés au niveau de la connectivité, notamment au niveau de la prise en charge des téléphones mobiles et du multi-affichages.
Heu, et les changement importants, il préfere que ca soit une suprise?
:whistle:

tbxfiles, ça depend de ta définition de changement importants, si pour toi tu n’utilises jamais ses outils alors non c’est pas un changement important, par contre si tu l’utilises regulierement alors … :wink:

D’ailleur je pense que le seul changement important que tu pourrais aimer de la part de la société Microsoft c’est qu’ils arretent l’informatique :smiley:

Il est possible de changer le ‘skin’ comme sous XP, tout comme certains pourrait dire que XP c’est comme 2000 si on enlève le theme XP. Le thème par défaut est déjà très proche de XP. Et j’ai rien vu d’extraordinaire encore sur cet OS, mis à part qu’il rame grave sur mon PC … (au bureau je précise …)

Ouais ils ont décidé de faire de la médecine. Rassurant non ?

Non ? ok ------------->[]

Je sais c’est la preview 1 que j’utilise enfin si on peut appeler ça utiliser …

hé les modos! j’avais 2 posts ici et ils ont disparu!!! why?

OUais, surtout que l’une des principales innovations (avalon, l’interface graphique) n’est pas encore implantée dans la version que tu as.

hé les modos! j’avais 2 posts ici et ils ont disparu!!! why?

Quand tu auras quelquechose d’intelligent à dire, ils resteront ! :heink: