Une édition collector pour Brothers In Arms

Laissant un peu de côté le monde la finance (voir cette brève) pour revenir au jeu vidéo, UbiSoft annonce (merci Blue’s News) une version collector pour son prochain FPS : Brothers In Arms. Distribuée dans une boîte métallique, cette édition spéciale du jeu devrait contenir de très nombreux « bonus ». Il est ainsi question d’un making of de 27 minutes, de la bande originale, de différentes séquences de présentation, de cartes postales exclusives, d’une bande dessinée de Penny-Arcade… Le tout illustré par de nombreux commentaires du Colonel John Antal, historien et consultant pour GearBox.

Lire cette news sur le site

Ouais faudrait deja qu’il arrive !!!
Mias bon c’est quand meme une bonne nouvelle !!!

Il faudra voir à quel prix ils vont sortir ce pack collector…

http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=PC&title=572621

soit 48 €

Ce sera toujours mieux que l’édition Collector pourrie de Half-Life² :frowning:

(Non, je ne suis pas aigri d’avoir payé 80 euros pour une boite en fer de mauvaise qualité, un t-shirt trop petit et de mauvaise qualité, et un “extrait” de la soluce…)

Lol PommeGranny ^^
Et dire ke j’ai bien failli me faire avoir aussi … Ouf ! J’ai su résister et emprunter le jeu à un pote ^^

Sinon l’annonce de ce coffret est vraiment bien, reste plus k’a attendre et voir s’ils tiendront leurs promesses.

++

Peut-on espérer en plus des goodies du collector un jeu exempt de bugs ?
Cela nous changerait pour une fois que le marketing ait validé la bonne finition d’un jeu informatique plutôt que de se contenter de “l’habiller” pour faire un peu plus de fric.