Une date pour Doom 3 : Resurrection Of Evil

Alors qu’hier Activision annonçait le report de Doom 3 Xbox et de l’extension PC, Resurrection Of Evil, au prochain exercice fiscal (voir cette brève), les aficionados d’id Software seront soulagés d’apprendre que ce décalage ne devait être que « stratégique ». Activision vient en effet de diffuser un communiqué de presse précisant la date de sortie, simultanée, de ces deux titres : l’invasion Doom 3 est donc prévue pour le 4 avril. La disponiblité de Resurrection Of Evil était jusqu’à présent fixée au 15 mars 2005, un si léger retard ne peut donc s’expliquer que par la volonté d’en compter les bénéfices sur l’exercice fiscal suivant… Remarquez, on s’en moque un peu tant que le « retard » est léger et que les jeux sont bons !

Lire cette news sur le site

En même temps s’il est aussi chiant que doom 3 ,en ce qui me concerne ils auraient pu le repousser aux calendes grecques.
Je croyais que doom 3 n 'etait qu une vitrine technologique pour vendre leur moteur graphique aux autres boites,je me trompais ,chez ID ils croient que c’est un vrai jeu!!!

moi je peux pas y jouer plus de 10 min , ça me fait trop peur (frustrating)

Tu t’étais trompé dans le placement de tes balises troll, c’est corrigé maintenant.

je te jure! ça me fout les chocottes et d’une belle force ce truc!

bah moi g préféré doom 3 a half life 2…

mais non c pas un troll … pfff

J’aime bien doom3 depuis que j’ai ma petite MSI NX6600GT :smiley:

ouais obligé de porter des couches. Résultat mes dépenses en pampers me bouffe tout mon budget bien culturel et je n’achete plus de cd. Hé!les majors un crédo a exploiter pour vous!

[:tibag86]

clair moi aussi j ai preferé doom3 a hl². plus beau ,plus long , plus prenant , ambiance bien plus travaillée etc

le jeu etait un peu en avance sur le hardware et donc tt les aigris essayaient de se rassurer en se disant que c etait juste une demo technoligique et qu ils ne perdaient rien

j attend avec impatience cette extention :stuck_out_tongue: !
use us!

bonjour je n’ai pas tout compris qu’entendez vous par "l’invasion Doom 3 " ??
y’auras 2 add ons ???

Non, pas trop chiant… C’est vrai que c’est parfois répétitif, mais contrairement à HL², tu t’immerges vraiment dans le jeu… A tel point que je flippe comme un fou quand quelqu’un ouvre la porte de ma chambre (qui grince…)

les gouts et les couleurs…
n empeche que doom3 est un pur hit pour qui sait apprecier son ambaince et son univers hors du commun et ds le plus pur esprit de la serie. de plus si il s est si bien vendu c est pas pour rien, ce n est pas uniquement du a la pub

fin bref le vrai aficionados de la serie de sy tromperas pas et sautera sur cette extention qui sera surement tt aussi travaillée que les precedents opus

quand a la version xbox … heuu beh ca va etre le massacre :d

c’est vrai que les mods de doom 3 sont inexistant ( non mais … )

Moi j 'aime bien doom 3 é j’aime bien hl² :slight_smile:

bah c est justement un element essentiel du gampeplay destiné a mettre le joueur ss pression
et puis si on veux faire le barbare on peux tjrs utiliser des mods qui permettent de scotcher la lampe torche a l arme

moi je pense ke doom trois serais mieux si il etait 1 peu mieux eclairer je ne reproche rien au jeux il est bien mais trop sombre trop de zone noir

doom 3 avec un petit son eax sur les 5 enceintes, ca m’a fait flippe ma mere, comme fak_auf, mais je suis aller au bout. J’ai galere pour le finir. Les bebes guepes m’ont poser beaucoup de probleme car trop ressemblant a des bebes et j’arrivais pas forcement a les elimine, c’etait limite gerbant. Je comprends que ce jeux soit interdit au moins de 18 ans, c’est violent.
Bon a part ca, rien d’innovateur, mais c’est beau sur une bonne carte graphique.
Il m’a beaucoup plus qu’HL2 qui n’arretait les chargement malgres 1Go de ram. HL2, c’est beau y a que la fin qui m’a plus dans la tour. Un peu trop facile, j’ai du mourrir 5 fois en mode normale, les pseudo difficulte tres previsible.
Du coup j’ai trouve le jeu trop long.

Ola dans le plus pur esprit de la serie doucement :smiley:
DOom 3 c’est pas Doom premier du nom ni Doom2. On est loin du defouloir des premiers volets.
La c’est bien scenarisé, les phase d’actions n’ammenent pas des dixaines de montres en meme temps.

l evolution graphique a permis biensur d ameliorer les chose et il n est plus obligé d envoyer une foule d ennemis sur le joueur pour maintenir l interet du jeu .mainetnant une ambiance et un scenario ont pu etre beaucoup plus travaillés, quoique parfois ds doom3 ya du monde
mais l ambiance satanique , les armes bourrin(shotgun), les ennemis qui apparaissent ds les murs nimporte ou,les ennemis des premiers epîsodes remaniés, enfin bon plein de choses font que le s apl pa doom3 pour rien