Une carré blanc - un carré de 3 cm sur mon écran

Bonjour,
Depuis hier j’ai un carré blanc de 3 centimètre sur 3 centimètre ,le long du bord du haut et au milieu de l’écran,si je clic dessus rien ne se passe , et il apparaît au démarrage du bureau, c’est apparut après avoir installé une Webcam (créative live) , j’ai fait les mises a jour de tout mes driver,j’ai fait une restauration a 6 jours,mais le carré est toujours là,mon anti virus est a jour (Nod32),ad-aware et spybot ne change rien, et l’anti virus en ligne ne trouve rien,j’ai désinstallé ma Webcam,mais le carré blanc est toujours la.
Si vous avez une idée d’ou ça provient, j’aimerais le savoir, et merci d’avance de votre aide.
Julien.

Salut

Quand tu dit que tu as desinstaller ta webcam, est ce que tu as desinstaller le logiciel de la webcam?

oui , j’ai désinstallé le logiciel, et verifié dans program file et document and seting,il ne reste aucune trace de la webcam.
AGREABLE surprise , j’ai laissé le pc avec la prise de courant enlevé une nuit et une journée , je viens de l’allumer et le carré a disparu,par contre dans les programme file, j’ai plusieurs dossiers ou le nom est parti et remplacé par des “z”
(ZZZZZZZZZZZZ) (ZZZZZZ) et des “X” (XXXXXXXXX) (XXXXXX) bizarre !!!
julien.

Est ce que tu peux supprimer ces dossiers bizarres

Bonjour,
Non c’est pas possible de supprimer ces fichiers,j’ai essayé plusieurs façons, mais il sont toujours là, et si j’arrive a en supprimer un , il recrée des sous dossiers avec d’autres lettres , X ou Y ou Z.
julien.

On dirait bien que tu t’es fait pourir ton pc. C’est quoi ton firewall?