Une bonne configuration ?

Si non vous trouvez que cette configuration serai un configuration assai puissante
et que ses composent pourraient bien fonctionner entre eux

Le système d’exploitation /model de system/bios/possesseur/mémoire vive se son mes composent déjà sur mon pc
je remplace seulement ma "geforce 7500 le" par une "Radeon HD 2900XT"

-System d’ exploitation: windows vista integral (version 32bit)
-Model du system: Nash
-Bios: Bios ver: A7225NH5 V3.13
-Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2 CPUs), 2.6 GHz
-Mémoire : 1024 MB RAM
-carte graphique: Radeon HD 2900XT

car j’ai envi d’être sûr d’avoir un bon système stable est non d’avoir des problème avec ma config!!
Merci beaucoup

c’est quoi l’usage du pc? tu aura une carte graphique tailé pour le jeu, mais 1go de ram c’est pas beaucoup :confused:
c’est quoi ton alim?

A la base mon alimentation est une alimentation de 300 watts
mai je compte m’acheter une alimentation de 500watts pour la nouvel carte graphique:
http://www.ldlc.com/critiques/PB00026448-6…tx12v-v2-0.html

si non mon pc sera pour les jeux est mon processeur il est cor bien ou pas pour les bon jeux?
est il faudra 2048 mo de ram ou plus?
merci

oui vaut mieux que tu change d’alim :ane: le forton a des bonnes critiques :neutre:
le proco tiendra la route, le mien tourne niquel :wink:
mais 1 go de ram, c’est juste :confused: déja l’os mange rapidement 350mo, donc reste pas grand chose pour un jeu, avec gotihc3 1.3go d’utilisé pour ma part :paf:

edit de ton edit: :ane: 2go au total me semble le mieux :jap:

+1

2 go en ce moment cay la norme :neutre: :confused:

Mai tu me conseille quoi comme alimentation car la forton on me la conseiller sur se forum donc voila…
Je n’ai pas vraiment un grand budget car tous va ver la carte graphique donc une alimentation bien mai pas chère serai bien venue
merci baucoup

120 euros mon alim :paf:
bon apres je voulais du top top moumoute :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mai tu me conseille quoi comme alimentation car la forton on me la conseiller sur se forum donc voila…
Je n’ai pas vraiment un grand budget car tous va ver la carte graphique donc une alimentation bien mai pas chère serai bien venue
merci baucoup

1go c’est ce que j’ai mit dans mon pc (moyen de gamme, 800€ la tour) il y a 2 ans et demi. A l’heure actuel, 2go sont plus surs.

bah la forton est nu bon choix si ton budget est limité

ok merci
donc une alimentetion 500watts pour tou se que jai dit +
-carte tuner
sa passera?

Oui avec la Fortron BS2 ca passera, elle est très bien cette alim ;). Pour la carte graphique, attends les tests ;). Pour la ram profites-en en ce moment elle n’a jamais été aussi basse :slight_smile:

Ouasi fortron c’est tres bien j’en ai une depuis plusieurs années, c’est tres stable et fiable. C’est une 400 watts, le modele d’avant l’arrivé des blue storm.

ok merci baucoup de vaux réponce

mai pour les ram j’ai une question que je me pose depuis longtemps
on a un pc qui fait 1go de ram,
pour avoir 1go de ram en plus et que l’on a encor 2 emplacements pour ram dan la carte mère.

-on peu utiliser la configuration 2 carte 512mo est cela nous fait 1go
-je me demande peut-on utilisé qu’une seul barrette ram de 1go?
En gros je me demande si les ram fonction réellement par paire de 2 ou que l’on peu fonctionné avec 1 seul barrette de 2go par exemple
Merci baucoup

Tu pouré kan mèm fére un éfore sur l’aurtograf :ane:
Bon sinon sur les A64 tu ne peux mettre que 1, 2 ou 4 barettes de mémoire :neutre:

ok merci