Une bonne alternative à WOW?

Bonjour à tous,

Je suis un gamer pas très hardcore (surtout car je manque de temps) mais qui a toujours aimé les jeux vidéo. Durant les dernières années, j’ai beaucoup joué à WOW et maintenant que je suis vraiment tanner de voir Blizzard détruire son propre jeux et refaire toujours les même choses, je suis à la recherche d’un nouveau jeux dans le même type. J’aime les MMORPG de type médiéval avec magie et autre…

J’attends avec impatience la sortie de Guild wars 2 qui semble vraiment très très bon mais en attendant je cherchais un jeux correct qui pourrait me d’ésennuyer un peu. J’ai entendu parler de FFXIV (qui semble vraiment bien mais ultra long et comliqué), de AION et je voulais simplement avoir des suggestions.

Merci et passez une belle journée!

presque tous les MMO ont des périodes d’essai gratuit, je ne peux que te conseiller d’en profiter.

tu as par exemple Age of Conan dont les premiers lvl sont super sympa à jouer (j’ai adoré) :slight_smile: www.ageofconan.com…
dans un univers plus sombre que WoW tu as Warhammer accounts.eamythic.com…

etc …

:slight_smile:

Il me semble avoir entendu parlé d’un “Seigneur des anneaux Online” qui, apparemment, serait un “copier-coller” de WOW en ce qui concerne le gameplay.

Pour le seigneur des anneaux online, il est passé en F2P très récemment. D’un point de vue personnel, je le trouve un peu moins bien que WoW, mais ça reste une bonne alternative à l’ennui en attendant GW2.

Sinon, j’ai entendu parler d’un Perpetuum, qui a l’air vraiment sympa, et qui ressemblerait (sur le gameplay) fortement à Eve Online. Mais bon, on s’éloigne du coté “médiéval” que tu attends.
Edité le 17/11/2010 à 09:49