Une 560TI contre de l'argent virtuel

CCP, l’éditeur de EvE Online n’est pas à une originalité près, mais celle là est assez balaise je dois dire ^^

community.eveonline.com…

On peut acheter une 560TI contre des “plex”.

Pour bien comprendre : un plex est un item disponible dans le jeu, accessible uniquement (en premier lieu) contre monnaie sonnante et trébuchante auprès de CCP.

Le PLEX s’échange dans le jeu contre la monnaie du jeu, environ 500 millions d’isk au cours actuel du PLEX (l’économie étant gérée par les joueurs, les prix varient suivant l’offre et la demande bien entendu).

On peut donc acheter sa carte graphique pour la modique somme de 10 milliards d’ISK, ramené en euros ca fait pas un prix très intéressant bien entendu. Mais certains joueurs ont amassé de telles fortunes que c’est finalement pas grand chose pour eux à financer.

Expérience intéressante s’il en est, une centaine de cartes seront disponibles.

Intéressant effectivement, merci pour l’info.

Bah ya pas de quoi, toujours là pour filer un coup de main. Et puis faire connaitre à une plus large audience ce qui est probablement le MMO le plus innovant de l’histoire du jeu vidéo… ^^

"1 minute and 48 seconds later and all of the 100 Nvidia Graphics Cards for PLEX are sold out. "

Ca a pas duré longtemps l’offre :smiley:

beau coup de pub

[quote="[sz]gazton"]beau coup de pub
[/quote]
En effet, enfin surtout c’est très rentable car naturellement en équivalent “euros”, ca fait cher la carte :smiley:

Enfin ca prouve qu’il y a des gens très riches dans le jeu ^^ L’idée est assez séduisante je trouve même si je pourrais pas en profiter à titre personnel ^^