Un texte pour le bac blanc

voila, j’ai rassembler les texte que j’ai etudier depuis le debut de l’anné mais certain sont de tres movaise qualité. la moitier de tout les lettres sont carement illisibles. enffin bon, je cherhce donc les texte sur internet histoire de les sortire propre et ne pas me cassé les c***** lor du bac pour dechifrer les mots.

j’ai trouver tout sauf un texte.
c’est le debut de l’autobiographie de Michel Leiris L’age d’Homme

de “Je vien d’avoir trente-quatre ans, la moitié de la vie.” à “,je me trouve à chaque fois d’une laideur hummiliante.”

Google ne me cause plus :frowning: et je ne trouve sur auqun autre moteur de recherche.
si vous pouviez m’aide, se serai supper cool de votre part.
merci d’avance.

Je sais pas si ça pourra t’aider mais sur ce site ils ont parfois des textes.J’en ai trouvé quand j’ai passé mon bac!
http://www.cooletude.com/index.php

je te remerci mais sur ton site il ne connaissent meme pas Michel Leiris :frowning:

si il n’est pas trop long, tu le saisies sur ton pc :confused:

euh j’y ai pense, mais il est tres rapide de fair des erreur ( mois le premier) . ce genre de pratique est ,je trouve, peut recomandable.
c’est comme si je l’avait recopier a la main, je ne peut pas etre sur que c’est sans erreur.
deplus, il est long le texte !!

Et dans tes manuels scolaires ?

Moi en 1ere j’en avais 4, y’avait de quoi faire…

les bouquins du CDI ?

ou sinon tu peux demander à ta prof de te refaire des photocopies ou, au pire, lui demander où tu peux trouver les textes …

Ah ben moi non plus je le connais pas Michel Leiris pourtant j’ai mon bac :stuck_out_tongue:

Non plus sérieusement sinon tu peux voir pour demander à ton prof de te refaire les photocopie, voir si des camarades de cours n’ont pas de photocopie de meilleur qualitée et sinon essaye de scanner ta page avec un soft qui reconnait les caractères, perso j’avais fais comme ca, ca marche assez bien et pour ce qui ne passe pas ben tu peux lle rajouter toi même.

j’essayerai le system de reconaissance de caractère
merci les gas pour vos idés

Ou tu peux chourrer les textes à la grognasse de la classe que t’aimes pas. :ange:

Non, oublie :whistle: :kaola:

Si tu as du mal à les déchiffrer, ce n’est pas un OCR qui t’aidera :confused:

Crougnagna a raison, demande des photocopies correctes au prof. Ca m’est déjà arrivé de le faire d’ailleurs.

la prof n’a plus de photo cpies. elle a epuisé sont credit vendredi pour nous photo copier la liste des textes pr le bac blanc.
enffin c’est ce qu’elle dit !!
de plus, je ne la reverai pas avant la rentré donc l’idé de luis demmander une copie est a metre de coté.

en ce qui conscerne OCR, c’est kelr qu’il ne comprend pas mieux que moi le texte. c’est une catastrophe.

apres toutes ses reflxions, il ne me reste plus que la solution suivant: tout taper en esperant ne pas faire trop de fautes !!!

http://classes.bnf.fr/portrait/pistes/chap4/tq34.htm

sur google en 10sec

Apres l’avoir recopié tu vérifies ! [:kamaga]

Nums_ t’est supper géniale !!!
avec kel mot cle tu l’a trouver ?
pck je pige pas, j’ai tester tout ec que je connaissait et g rien trouver.
encor supper merci

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Je+viens+d'avoir+trente-quatre+ans%2C+la+moitié+de+la+vie&meta=

j y suis aller au plus simple :stuck_out_tongue: si tu cherches un texte le mieux est directement de rentrer en mot clé une phrase du texte :wink:

bonne chance pour ton bac :slight_smile:

On a étudié le même texte cette année (3eme :ane:).

Edit : J’aurais pu te le scanner, mais ton bonheur est trouvé :slight_smile:

wai pac on la technique, je m’en souviendrai. supper merci encor une foi a toi Nums_