Un tableur en mieux

Bonjour, je viens ici en premier lieu car je ne sais pas où commencer à chercher.
Voilà, depuis quelque temps j’ai pour petit loisir de consigner dans un tableur différente information quant aux séries que je regardes (date de diffusion, réalisateur, genre ect…); j’ai choisi le tableur pour pouvoir en tiré des statistique sur le contenue de ce que je regarde (dit comme ça j’admets c’est étrange comme loisir).
Mais là où je me lasse un peu du tableur, c’est simplement qu’il n’y a pas de bouton “trier selon tel facteur” ce qui est pénible pour m’y retrouver quand je veux par exemple voir rapidement toutes les séries qu’aurait fait x réalisateur.

Maintenant que vous voyez de quoi je parle, savez vous si il existe un logiciel qui fonctionnerais peu ou prou comme un tableur mais qui sera capable de réorganisé le tableau (juste selon l’ordre alphabétique ça suffirait)? Je pose la question car je pense (peut être à tort) que ça ne doit pas être si dur à programmer.

Merci de vos réponse.

Bonjour,

MS Excel est un tableur, et il permet de trier un tableau par ordre alphabétique d’une colonne. :wink:

Parfait! Merci beaucoup ^w^.