Un S'Presso bien serré chez Asus

Asus profite du Computex pour présenter un tout nouveau mini PC baptisé S-Presso. Précisons de suite que cette nouvelle machine ne fait pas le café, hélas… Tout en rondeurs et arborant des couleurs sombres, le S-Presso dispose en façade d’un panneau de contrôle multimédia avec la possibilité de régler le volume, changer de pistes audio, etc.

Tout comme le MiniMe d’Epox, les fonctions multimédia du S-Presso sont disponibles sans même démarrer la machine. Le barebone supporte les processeurs Intel Pentium 4 jusqu’au Prescott 3.4 GHz et serait compatible avec toutes les cartes graphiques AGP, quel que soit son format. Aucune date de disponibilité ni prix ne sont pour l’instant communiqués.

Mieux vaut ne pas imaginer le prix de ce petit joujou ! :-
Je trouve ça dommage qu’ils n’aient pas attendu de le sortir en pci-express…

(au fait, ça ferait un succès la cafetière intégrée :p)

de toute beauté
esperons une version amd (donc moin cher) et ces nikel

Bonjour,

On dirait pas “quel que soit” et non pas “quelque soit” ?

Bob

oui c’est bien “quel que soit”. De même je parlerai sans doute plutot de “rondeurs” et non “roundeur”… Enfin bon, on n’est pas là pour corriger la forme de la niouse.

Quelle serait l’alimentation incluse dans le joujou? parce que les shuttle aussi sont censés tout accueillir, mais bon, l’alim de 200W(et encore je me demande pas si c’est moins) a parfois montré ses limites…

“arborant des couleurs sombres” si c du noir c pas une couleur.
apres cette intervention du plus grand interet je ->[]

Ca a plutot l’air d’un bleu tres foncés…
Sinon ca m’a l’air vraiment pas mal ca :slight_smile:
J’adore le design, et les fonctions multimedia sans que le PC c’est une excelente idée :slight_smile:

c’est trés bô
y’a pas des autres photos?

pis des roulettes et un tuyau? :slight_smile:

Vu la taille je suis presque sur que ma Fx5900 Ultra de rentre pas dedans !!!

Y a pas de prix?

Une 5900 ultra c’est pour jouer, et ce mini PC n’a pas ca comme priorité a priori… d’ailleur les mini PCs actuels ne sont pas vraiment fait pour ca: l’alimentation est plus faible que sur les PCs “normaux”, ce qui est embétant pour les grosses cartes qui demande des grosses alim, et la chaleur dégagée limite aussi l’utilisation de CG radiateur…

C’est normal le classement de l’info dans la rubrique PDA :??:

C’est une impression que j’me fait ou ils ont 2 ans de retard sur MSI ?

bin t’as celui là:

:lol:
[:dj_ram]

non mais y en a qui sont à la masse lol !!

j’aime bien le titre de la news aussi

Une cafetiere??

Moi je trouve plutot que ca ressemble a un aspirateur!!

Actuellement, les Shuttle c’est 200 ou 250w, les nouveaux modeles generalisent le 250W.
Dans mon ST61G4 (250w), je n’ai aucun probleme avec un graveur, un DD, un P4 2.4, 1Go de DDR double, et un radeon 9800 PRO.

edit : et c’est tres silencieux de base.

tres pratique la poignée…

Sont :stuck_out_tongue: :jap:

[:webmen2k3]

Perso, je le trouve bien beau :smiley:

lol j’espere que c’est un trukage, paskeu si non :ouch: :lol: