Un ptit coup de pouce pour le choix de mon forfait pour Htc Desire DH

Bonjour à tous,

Tout d’abord je m’excuse si jamais je ne post pas au bon endroit, je ne suis pas un habitué des forums ^^

Alors voila je désire acheter le HTC DESIRE HD mais je me perd dans toutes les offres et les forfaits, donc j’aurai besoin de quelques conseils :slight_smile:

Actuellement je suis chez SFR et je pense rester chez eux. Mais je ne suis plus sous engagement donc je suis libre de changer d’opérateur si vous avez de bonnes offres à me proposer (mais pour le moment je ne l’ai vu dispo que chez sfr)

En fait mon hésitation se porte entre deux forfaits, le Illimythic 5+ Connect 1h et le Illimythic 5+ Webphone 1h.
Car SFR me pousse à prendre le Forfait Webphone à 39,90€/mois, ce qui me fait le téléphone à 179.90€ (avec possibilité d’avoir encore -50€ grâce une offre).
Pour le forfait Connect il faudrait que je paye en plus une option “full internet” ou je ne sais plus trop quoi, et qu’il n’était que WAP et non WEB comme le forfait Webphone. :etonne2:
Or, sur le net j’ai lu que le forfait Connect pouvait suffire pour ce type de Mobile et qu’il n’y avait pas d’option en plus à souscrire. Mais je suppose que le prix du tèl ne doit plus être le même ?
Sachant que le forfait Connect me reviendrait à 28.90€/mois en série limité, ce qui fait quand même 11€ de moins que le Webphone.

Je suis vraiment perdu, j’ai peur de me faire “arnaquer” en prenant le forfait Webphone pour rien.
Si vous avez des infos à me donner ça serai cool :wink:
Merci !

www.quadruplay.fr…

Merdam le lien c’est pas le HD

comme tu le soulignes, en forfait connect la vitesse est apparemment bridée par SFR, déjà que le 3G peut être long ( le mieux étant 3G+) et en plus limité à 500mo

en webphone, tu es 3G+ à hauteur de 1go puis moins par la suite

sachant par exemple, que les applications webradio/deezer etc sur un iphone utilise la 3G, donc consomme bcq

a toi de voir selon ton besoin