Un ptit conseil d'achat

Slt à tous

je souhaite renouveler mon vieux pc atteint par la limite d’age par une config du style AMD 64 3000, 512 M0, CG pas trop moche, DD 160/200, prix vers les 900€ max, y compris avec win XP.

que me conseillez vous comme sites de vente en ligne intéressants en qualité et prix ?

(sinon j’ai repéré ds un magasin du coin un GV by time 23 005 qui me semble intéressant : AMD 64 3000, 512 M0, CG 6600, DD de 160 G0, à 899 €)

merci de vos réponses

Rai

Pour les sites de vente de matériel en ligne, moi personnellement j’utilise LDLC (www.ldlc.fr) et Matériel.net (www.materiel.net).

L’avantage pour materiel.net c’est que si tu es sur Nantes ou les alentours, tu peux acheter le matériel sur place pour éviter les frais de port. Ce site ou est souvent moins cher que LDLC, mais peut-être moins rigoureux (en tout cas je n’ai jamais eu de problèmes avec ces deux sites !)

Sinon pour ta config, essaye de prendre plutôt 1Go, de RAM, et pour la carte graphique, évite les Point of View qui posent pas mal de problèmes… Ou alors prends une ATI, du style x700Pro ou x800Pro mais ce n’est plus dans la même branche de prix et de performances…

1024 de ram c mieux!! :wink:

Sinon pour information, le magazin de LDLC est situé à Lyon…

oui mais plomelin c est dans le finistere, lol. tu as grosbill aussi.