Commentaires : Un prototype de OnePlus Concept One tout de noir vêtu a été dévoilé

Il y a quelques semaines, il s’agissait encore d’un concept. Voici désormais les photos d’un prototype. Bientôt un produit commercial ? Voici en tout cas de nouvelles informations sur le OnePlus Concept One.

Oui mon coeur est tout vacillant aussi =D

Il sort, je l’achète direct ^^

Ha ha moi non plus ^^

Juste pour rigoler mais clairement j’adore. Je le trouve vraiment top

Je suis sur du One+ depuis la série 5. Juste pour pouvoir jouer tranquille car il bloque tous les appels en mode joueur =}

« la capacité de dissimuler les capteurs photo arrière grâce à un verre qui peut devenir opaque suite à un signal électrique »
Dommage qu’on ne puisse pas faire pareil avec la caméra frontale pour la confidentiality, bien qu’il faudrait tout bonnement des smartphones sans cette fichu caméra.

@Dalton
La caméra pop up est plus fiable que les composants principaux des smartphones qui l’on, cette fausse idée, totalement infondé, et contraire à la réalité que les éléments mécanique/mobile sont fragile, ont une usure problématique ou peuvent facilement casser est totalement fausse.
Depuis plus de 2 ans que les smartphones avec pop up existe, des dixaines de modèles, certaines comme les OnePlus 7(t) Pro et K20 Pro/Mi 9t Pro & K30 Pro/Poco F2 Pro vendu en très grand nombre d’exemplaire, il est très difficile de retrouver des reports en ligne de personnes attestant de quelque panne définitive (que la calibration ne peux résoudre), mais pour les même smartphones, on retrouve énormément de reports d’éléments INDISPENSABLE qui eux ont lâché, tel que l’écran, la batterie ou les composants électronique.
Prouvant définitivement, par la réalité (et non par des possible théorie de potentiel possibilité de peux être éventuellement avoir une panne) que les système mobile sont en fait plus fiable que le reste du téléphone.
De plus, si ça venais à casser, bah on a juste plus de caméra frontale, c’est pas la fin du monde, le smartphone continue très bien à fonctionner, en revanche, écran, batterie et puces électronique elles ne pardonneront pas.
Et surtout, les caméra mobile qui se dissimule offre une protection accrue de la vie privée, qui est bien plus important que n’importe quel autre « fragilité » ou « fiabilité ».

Aussi, « périscope » est le nom du module de zoom mis à sur le coté (comme le Xiaomi Mi 10 Ultra par exemple), et non les « pop up » que l’on peux simplement appeler « caméra rétractable ».