Un programme de sauvegarde sur FTP

Bonjour,

Je recherche un programme qui pourrait envoyer des fichiers sur un FTP!
Mais qui propose pleins d’options, car j’aimerai:

  • Choisir les jours quand faire la sauvegarde
  • Ne pas uploader les fichiers qui sont déja sur le serveur
  • Et surtout retenter de se connecter si la connexion à été perdu.

Merci de votre aide!
De mon coté je continu de chercher.

Backupassist est un très bon logiciel de sauvegarde qui te permettra d’avoir toutes les options que tu désires et bien d’autres, regarde ici : www.quaternet.com…

syncback est un outil de sauvegarde/syncho puissant, leger et gratuit. Et il peut exploiter le FTP pour les sauvegarde :wink:

Merci de vos réponse!

J’ai essayé Syncback et je me suis aperçut qu’il faisait bien ce que je lui demandé, SAUF… qu’il ne permet pas de limiter le débit d’envoie :frowning: (Oui désolé j’avais oublié ce point important, je suis trop exigeant? :s)

Merci de votre aide, je vais essayer Backupassist là voir


Wow! Backupassist est payant :(

si tu veux limiter le debit en envoi tu peux utiliser un outil annexe tel que netlimiter :neutre:

Netlimiter ne va pas me limiter aussi le débit en réseau local?

je ne connais pas trop le truc mais je crois qu’il limite les applications que tu veux, et pas les transferts dans leur globalité.

Effectivement :smiley:

Bon je vais tester cette solution ça m’a l’air pas mal!

Merci le-poilu

:jap:

NetLimiter est payant :riva:

:heink:

C’est nouveau ça … :neutre:


Il reste [bandwidthcontroller.com...](bhttp://bandwidthcontroller.com/download.html) dans le genre. (Plus exactement Traffic Shaper XP qui est gratuit) Edité le 29/11/2007 à 11:54

www.netlimiter.com…

Seul la version Monitor est gratuite et ne permet pas de controler la bande passante!

Je test Traffic Shaper XP…