Un prix pour le Bundle SLI Gigabyte

Gigabyte nous communique aujourd’hui le prix de son bundle SLI qui sera composé d’une carte mère K8NXP-SLI et d’une carte graphique 3D1 composée de deux chips GeForce 6600 GT. Ce bundle sera proposé au prix public de 569€ TTC ce qui est à peu près le prix d’une solution carte mère SLI + carte GeForce 6600 GT 128 Mo achetées séparément.

Pour rappel, la GA-K8NXP-SLI est une carte mère qui fait partie de la gamme 8Σ (Sigma). Elle supporte le SLI, l’interface graphique PCI Express, le Serial ATA II, le NV firewall, et les processeurs AMD Athlon64FX/ 64. La série 8Σ représente 8 technologies Gigabyte pour le support processeur, SLI, mémoire, Dual Power System, stockage, sécurité, réseau et shieldware. Outre cela, la GA-K8NXP-SLI offre les spécifications suivantes :

• 2 ports PCI-Express 16x/8x
  • 2 ports PCI-Express 1x
  • 2 ports PCI
  • 4 emplacements DDR400 Dual channel
  • 2 ports Gigabit LAN
  • 4 ports Serial ATA II
  • 4 ports Serial ATA (Silicon Image 3114)
  • 2 ports Parallel ATA
  • 3 ports IEEE1394b FireWire
  • 10 ports USB 2.0
  • Son intégré 8 canaux AC97
  • Bundle GN-WPKG, 802.11g wireless LAN (fournie)

Cette carte est proposée à partir de 214€ TTC en France.

Lire cette news sur le site

Zut moi j’avais vu 214 euros au début, je me suis dit putain c’est une affaire … :stuck_out_tongue:

Question tres bête : peut on mettre deux cartes graphiques comme celle là sur cette même carte mère ? Ca ferait un enorme SLI… :smiley:

+1 mdr

Non c’est pas possible.

569 (le bundle) - 214 (la CM) = 355 euros ttc

soit 2 cartes GeForce 6600 GT premier prix…
c pas pareil, qd meme !

Kesk’on y gagne, a part un port PCI-e de libre ?

Et cette carte graphique ne fonctionne que sur cette carte mère précise, via un bios spécialement conçu.

Je n’avais pas fait le calcul, mais je suis d’accord avec toi : ce n’est pas une bonne affaire car pour un peu plus que les 355 €, on a une 6800GT (quand elle sera dispo en PCIE bien sûr) qui ELLE, acceptera une seconde carte en SLI.

le prix d’une 6600GT PCIE est en moyenne de 200 euros, donc tu y gagnes sur le prix, sur les perfs, et de plus tu disposes d’une carte mère de qualité … donc … :stuck_out_tongue:

ben les 6800 gt pcie ne sont pas dispo alors … et puis après test les 6800 Ultra en PCIE n’obtiennet même pas de meilleurs résultats que les 6800 Ultra AGP ( ni l(une ni l’autre dispo de toutes façons ) alors pour le moment, la 3d1 c’est tout de même la meilleure carte de dispo …

Pour les intéressés, voici un test : http://www.pcinpact.com/articles/a/112/1.htm

T’as pas bien lu : Pour La CM, tu peux l’acheter separement à 214 euros, et c effectivement pas trop cher pour une CM effectivement de qualité.
… Sinon , suivant le comparateur de prix : tu trouves des CG 6600GT à moins de 200 euros : 175 pour etre precis.
Donc 175*2 = 350 Euros
Eventuellement, tu gagnes un peu en perf … pourquoi pas.
Mais pour ce prix, je preferes me prendre 2 GeForce 6600GT Heatpipe, sans ventilo, à 195 euros l’une, histoire de ne pas m’eclater les oreilles …
Pour moi, ils doivent baisser le prix du bundle

Ouep, par contre, le problème, c’est qu’elle sera pas revendable facilement d’okkaz :confused:

C’est dommage qu’ils incluent pas l’alim 500W et un chèque cadeau EDF :slight_smile:

En plus leur 6600GT a Heatpipe sont O/C à 530/1120 ce qui est particulièrement intéressant.

Perso, pour moi, ce sera deux 6600GT HeatPipe et une Gigabyte GA-K8NXP-SLI. Pour environs 50€ deplus j’aurai de meilleurs perfs et moins de bruit, donc :smiley:

Et au moins, je pourrai les revendre sans souci plus tard :wink:

faut pas non plus exagérer :smiley:

• 1 ,copain!

En parlant de bundle,Yourland propose ça http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_1788.html :ouch:
2 cartes 6800 PCI-E Leadtek en plus de la mobo Gigabyte…dommage qu’ils n’aient pas mis un p’tit 3200+ :lol:

lodeno > Pas sur , je parierais plutot sur une version modifié du bios de la Carte video pour une compabilité entre toutes les cartes meres.

Et de plus Nvidia n’était pas tellement d’accord pour que ce style de carte soit compatible avec toutes les mobos.