Un portable aussi performant a ce prix?

Bonjour, :stuck_out_tongue:

voilà, j’ai trouvé ce portable ci : http://www.materiel.net/details_M37EW4578.html

Alors je sais qu’il est sans OS, mais tout de meme, ca fait peur :ouch: :ouch:

Vous en pensez quoi vous?

j’espere au moins qu’il y a les drivers pour XP ET Linux
c’est vrai que ca fait pas cher (mais si tu rajoute les 200 euros pour XP tu arrive au prix de l’asus M6BNE20-RWDL)

C’est pas faux, mais toi, tu le prendrais?

le Asus oui, car je connais la marque, l’autre je sais pas, surtout que asus garantie 2 ans son matos, alors la diff est tres faible

c pas mal mais il y a dell inspiron 9100 avec carte graph ati radeon 256mo et pros pentium 4 de 3.4 , un giga de ram + wifi et batterie d option qui donne au portable 3h30 d autonomi pour environ 1200 euros. Regarde cela peut t interesser. (desole seb mais je trouve les pc dell tres interessant au prix qu ils propose alors si tu pouvais passer l eponge ca m eviterai de repondre car en plus d etre lourd je suis tetu loooooooool ) @+

Ben c’est pas gagné :slight_smile:

Euh… dell, ca livre pas a la réunion, :non: mais bien tenté quand meme, car c’est vrai que les inspiron 9100 m’avaient bien tenté… :cry:

Moi ce qui m’embete avec ce portable, c’est que je sais toujours pas si c’est un portable (2-3 kgs) ou un transportable (6-8 kgs) :oui:

il suffit de comtacter materiel.net
technique@materiel.net
il répondent assez vite (dans la journée en général)

9100, transportable
9200, portable dur à bouger (t’a l’impression d’avoir une planche à dessin dans un sac)

ah, je croyais que c’était pour le kinetech :smiley:

toi t’avais compris :smiley:

:sol: :bounce: