Un petit probleme pour Lego Starwars - Le jeu n'est pas en français

Bonjour, hier comme vous le savez c’etait noel… ( :ane: ) et mon petit neveu de 7 ans a eu entre autres un jeu video sous le sapin : Lego StarWars… mais apres installation du jeu celui ci est en anglais ! :frowning: C’est pas cool du tout parce que bon il sait lire…mais pas en anglais… :non: Pourtant le jeu a été acheté en france !! alors je ne sais pas pourquoi il est en anglais ? Est ce que c’est à l’installation qu’on a loupé quelque chose ? Est ce qu’il existe un patch pour le traduire en français ? Est ce que c’est normal qu’il soit en anglais (parce qu’alors ce serait stupide…) Merci d’avance, …c’est moi qui suis chargée de trouver une solution au probleme mais je patauge un peu alors… :jap:

personne ? :frowning:

Malheureusement liliy tu connais la règle de la charte sur ces demandes :confused:

Mais après recherche, ce jeu devrait être en Français … vous l’avez acheté où ?
Il est possible que vous ayez loupé qqch à l’install oui :confused:

Sinon n’hésites pas à contacter le support ou a ramener le jeu en expliquant :wink:

oki pour la charte, y’a pas de problemes (je sais que je suis “en regle” alors :wink: )

Oki, je vais voir si on a pas raté un truc à l’install…mais il n’y a pas qq’un qui a essayé le jeu et qui pourrait me confirmer que c’est bien a l’install qu’il faut choisir “français” parce que je n’ai ni le jeu, ni le pc sur lequel il est installé sous les yeux… :frowning:

Sinon oui, y’a pas de raisons qu’il soit en anglais… mais si c’est pas moi qui ait merdé a l’install, je vais voir pour que le pere de mon neuvue (c’est compliqué !! lol) le rende et puisse avoir une version française ! …mais bon comme il a été déballé…je ne sais pas si c’est possible :frowning:

probleme résolu, c’etait bien à l’installation qu’il fallait choisir la langue du jeu…arf quelle tete en l’air je suis… :wink:

Bon jeu :wink:

c’est pas pour moi, mais merci quand meme :wink: (au passage j’ai un probleme sur un autre post avec prince of persia les deux royaumes…il n’a pas beaucoup de succes alors je lui fait de la pub…si vous pouvez passer jetter un oeil… :wink: Merci d’avance