Un PC .. Bizarre

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur :

  • Intel Pentium Dual Core E5200 2.5 Ghz
  • Geforce 9500 GT
  • 4 Go de Ram
  • Vista x64

Malgré une config " pas pour jouer " j’arrive très bien à jouer à Crysis en High et quelques options en Very High et à jouer à Far Cry 2 en Ultra High les deux en 1680x1050.
Je trouve sa extrêmement bizarre de pouvoir jouer aussi bien avec une tel config …

Je me suis toujours poser la question :

Comment sa se fait ??

C’est quoi le but de la question ? :paf:

Quelle résolution pour Crysis en high ? Parce qu’avec un pentium et une 9500 GT…

Arriver à jouer est unh grand mot. Un copain ne vois pas différence entre 10 fps et 100 fps… Et toi combien de fps as-tu ?

De savoir si c’est normal ou non ^^

En 1680x1050

Ah j’ai oublier de préciser que je jouait dans les alentours de 25 ~ 30 Fps
Edité le 02/04/2009 à 21:54

Si c’est jouable, késsapeufout’ ? :o

Ça marche, ça marche, tant mieux :neutre:

Ben ou tu as besoin de lunettes car tu confond 16801050 avec 800600 ou alors tu es un gros mythomane de la mort qui tue ou alors tu as des drivers du futur qui donnent des performances extrêmement puissante ! :riva:

La meilleur solution est la deuxième je pense sauf si tu nous donnes un screenshot avec les fps affichés ou encore mieux, le résultat du benchmark intégré de Crysis ! :wink:

Parce que avec une config comme la tienne, c’ est que du low et pas de high et surtout pas de very high dans ces types de jeu à hautes résolutions.

Mais comme dit Cassin, tand que tu es content, c’ est le principal.
Edité le 02/04/2009 à 22:00

Bah en fait c’est parce que je voulais faire la même config pour un ami c’était pour savoir si s’était normal ou non …
C’est tout :smiley:


[quote="louinou"] Ben ou tu as besoin de lunettes car tu confond 1680*1050 avec 800*600 ou alors tu es un gros mythomane de la mort qui tue ou alors tu as des drivers du futur qui donnent des performances extrêmement puissante ! :riva:

La meilleur solution est la deuxième je pense sauf si tu nous donnes un screenshot avec les fps affichés ou encore mieux, le résultat du benchmark intégré de Crysis ! :wink:

Parce que avec une config comme la tienne, c’ est que du low et pas de high et surtout pas de very high dans ces types de jeu à hautes résolutions.

Mais comme dit Cassin, tand que tu es content, c’ est le principal.
[/quote]

Euh nan écran 22"
Oui je vous ferai un test demain !
Bonne nuit à tous !

Aucun rapport :smiley:

Un 22" peut aussi descendre en 800*600 :o

Voire 640*480 :o

Ah ? Mon 19" ne peut pas lui :ane:

mon 22" non plus :o

paske chuck norris l’a voulu ! :o

Je crois qu’ il se trompe, car il pense qu’ il joue en 16801050 car c’ est la résolution native de son 22 pouces, donc si il n’ a rien changé dans les options de résolution, il est en 800600 ou en 1024*768. Et il croit que son PC est super puissant parce qu’ il est en High/Ultra alors que c’ est tout le contraire. C’ est pour moi la solution la plus probable… :slight_smile:

CQFD ! :smiley:
Edité le 03/04/2009 à 07:02

possible

Bonjour à tous !
Ok c’est vrai que je suis un idiot mais au point de vous dire que je le fait tourner en 1680*1050 alors que non quand même pas !
Je vous ferait un screenshot après les cours.

Bonne journée !

Euh les gars ! Qu’il dise vrai ou pas, vous n’êtes pas un peu agressif là ?

Le mec vient en sachant pertinemment que ce n’est a priori pas normal (sinon il ne poserait pas la question). Pas la peine de troller, s’enflammer… Il posait juste une question et en plus il n’ajamais répondu agressivement à vos posts…

Attendez les screens, vous verrez ensuite. Perso, je m’en fous ça reste Crysis donc juste un jeu “kikitoudur regarde qui a la plus grosse !”

Personnellement j’ai bien aimer l’histoire et les environnements, il serait sortit sous Source, je l’aurais quand même pris :slight_smile:

moué…

Quand je vois qu’avec une HD3870 et un CPu légèrement moins perf que le tien, ca peinait à maintenir du 25fps en… 1280*1024. J’ai comme un doute sur tes affirmations.

D’autant plus quand je vois que chez guru3d, avec un CPU plus balèse (E8400), ils n’arrivent pas au nombre de FPS que tu annonces (et ce meme en 1280*1024), alors qu’ils ont fait le test avec l’anti-aliasing OFF et les détails en MEDIUM… :whistle:

T’es sur que c’est bien une 9500GT qui se planque dans ta tour ? :paf:
Edité le 03/04/2009 à 10:35

Ca sent surtout le gros mytho qui vient se faire mousser sur son nouveau PC, mais © Avis perso :o