Un nouveau jeu de stratégie estampillé Star Wars

Dans son numéro 151 du mois de février 2005 (photo ci-contre), le magazine anglais PC Zone consacre un dossier de cinq pages au prochain jeu de stratégie temps réel adapté du monde de la Guerre Des Etoiles (merci TheForce.net). Star Wars : Empire At War est développé par Petropglyph et devrait à n’en pas douter être l’un des RTS les plus en vus de l’année avec Age Of Empire 3 (voir cette brève). En développement depuis plusieurs semaines, ce nouveau jeu devrait se dérouler deux ans avant le premier film de la première trilogie (« Episode IV : A New Hope ») et ainsi recouper la prochain long métrage à venir au mois de mai 2005… De plus amples informations et quelques horribles numérisations des pages de PC Zone ne devraient sans doute pas tarder !

Lire cette news sur le site

Raaaa !! Suffit que j’en signale une d’un côté pour qu’il m’en sorte une de l’autre :smiley:

Lucas continue sa machine de propagande pour faire le lien entre les deux trilogies :slight_smile:

Espérons que le jeu soit bien quand même !!

Et vivement le 19mai 2005 !!! Vennez tous à la première au rex avec nous ? :stuck_out_tongue:

c’est beau de rêver…

Un jeu LucasArts de qualité… ça ne s’est pas vu depuis les années 90 :pfff:

huhu, et une bouse de plus, je le sens bien…

hum moi pas comprendre deja le numero de février 2005 alors qu’on est a peine debut janvier :stuck_out_tongue: mais bon la news circule depuis quelque temps deja sur les gros sites Star Wars.

Wait & See :slight_smile:

Je pense qu’on vas avoir un remake d’un jeu connu…

Galactic Battleground,c’est un “Age of” avec des perso SW,Battlefront c’est du Battlefield,reste a voir sur quoi il vont pomper pour nous refourger du StarWars ce coup-ci… :sleep:

BattleGround était pas si mal quand même, bien qu’un peu démodé graphiquement.
Ensuite, y’a eu Pod Racer, tous les Jedi Knight (même Dark Force I, le tout premier était un doomlike assez correct), SW KOTOR, Galaxies connait un plutot bon succès et son extension spaciale vient d’arriver, pareil pour Battleground, il parait qu’il y en a qui s’amusent beaucoup dessus. Ce n’est plus les jeux à licence qui sont mauvais, c’est les joueurs qui partent d’entrée avec des préjugés sur les jeux à licence.
Moi j’m’en fous, en ce moment, j’m’éclate sur La bataille pour la terre du millieu. :smiley:

C’est moi ou ces deux liens nous font retourner sur la page de la news ?

C’est corrigé, merci :stuck_out_tongue:

Disons que les jeux starwars sont dans la moyenne des jeux… jamais exceptionnels (rarement du moins) on les regarde d’avantage que d’autres jeux moyens non basés sur des licenses…

Globalement c’est pas si mal que ca quand même :slight_smile: Mais ca pourrait être beaucoup mieux c’est clair !!!

Aucune idée, jump to lightspeed tu veux dire ?

t’as une démo sur fileplanet je crois bien !

Bien remarqué :wink:

C’est comme ça en Angleterre pour tous les magazines.