Commentaires : Un nouveau film Star Wars annoncé en janvier 2020 pour une sortie fin 2022?

Les rumeurs concernant la prochaine trilogie Star Wars à venir sont déjà en train de sortir.

Bob Iger ne voulait pas ralentir la cadence des sorties Star Wars ?
ah ben non finalement, ça rapporte trop…

2 « J'aime »

Depuis 2015 on en a eu un par an. Là ça ferait tout de même 3 ans :slight_smile:

Bah, tant que ça bidera pas, ils continueront.
Je trouve ça effrayant, Disney est en train de tuer petit à petit le cinéma grand public en uniformisant tous les contenus, et en surproduisant les genres qui marchent :-/

De quoi tu te plains exactement ? Si tu retires 100% des productions Disney du cinéma… il te reste quoi à regarder dans ton « cinéma grand public » ? … rien !

Si des films de qualité. Je pourrais me passer de la reine des neiges.

Mon défaut est de n’aime que des films pompafrik comme Star Wars bien sûr, Harry Potter, Indiana Jones, Rocky… Pour un cinéphile plutôt bon public. Ça fait un drôle de mélange qui ressemble à n’importe quoi, mais j’ai mes périodes. Pour répondre au sujet mieux vaut attendre longtemps des films bien foutu plutôt de ne faire que des merdes. Moi je pense qu’on fait beaucoup de merdes, rien ne vaut le coup de se déplacer et surtout pas des films comme Creed, Rambo, et si l’épisode IX ne tient pas, la postlogie sera un beau plantage. Je suis peut-être pessimiste mais on a fait mieux avant. Là à chaque fois que je sors du cinéma je ne suis pas franchement satisfait du visionnage. J’ai la bougeotte en milieu du film. C’est souvent long et ennuyeux. Je préfère choisir un bon programme pour le regarder à ma guise chez moi sur un bon fauteuil.

À mon avis des conneries du genre « meurtre au soleil couchant » un téléfilm j’imagine

arrêtez le massacre !

Pourquoi être manichéen ?
L’idée, c’est qu’ils fassent des films, mais ne puisse pas gérer tout le segment grand public, pour permettre la différence.
Il existait pas mal de trucs avant qu’ils rachètent les studios tour à tour…

il faut couper la tete du serpent, virez moi Kathleen!

Son contrat fini en 2020, il y a bien des chances qu’il ne soit pas renouvelé

Non car il y aura sûrement d’autres spin-off ^^

A la limite un film sur Le Mandaolirian, why not vu comment la série débute pas mal du tout.