Un nouveau dungeon crawler pc/mac/linux

Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter le jeu que je développe en indépendant. Il marche dans les traces de Dungeon Master mais avec un bons nombres d’innovations par rapport à son ancêtre:

  • Fonctionne aussi bien sur desktop (PC,Mac,Android) que sur mobile (iOs, Android), et cela inclue toute la partie dynamique. (éclairages, ombres portées, destruction…)
  • Possibilité de sauver le jeu sur une plateforme et reprendre sur une autre.
  • Vraie Physique :Cela ouvre surtout la voie à toute une catégorie d’interactions et de puzzles dans le jeu.
  • Pas de “coupure” quand on descend/monte entre les étages, il y a une vraie continuité. On peut donc voire une creature un niveau en dessous patrouillant ou autre) à travers une grille.
  • Pas de “contrainte” de verticalité, et donc pas de hauteur limite dans un couloir : Dans dungeon Kings, un bout de couloir peu faire plusieurs
    “tiles” de haut, ou même un demi-tile… et le tile ne sera pas forcement plat. Ce qui tranche avec les autres Dungeons Crawlers. du genre.
  • Destructions d?éléments du décors : Au dela du classique coup d’épée dans la porte en bois, on peut par example mettre le feu à un rideau.
  • L’histoire s’inscrit dans un contexte complexe, il ne s’agit pas uniquement d’un speech de 3 mots bricolé pour justifier le jeu. Il sera possible d’exploiter tout cet univers pour faire des suites ( avec ou sans lien direct entre elles).
  • Le systeme de jeu et l’interface ont été pensés en amont pour fonctionner parfaitement sur PC mais aussi sur mobile, et donc toutes tailles d’écrans.

Voila parmi quelques unes des possibilités. Il y en a tout un tas d’autres trés basiques (création personnage, succès…) ou plus exotiques (blesser une créature en la coinçant sous une porte…)

Si vous voulez en apprendre plus, il y a le site officiel:
dungeon-kingdom.com…

et Merci à nos supporters sur Steam GreenLight !
Edité le 07/09/2014 à 11:52

Je vais jetter un oeil ce week end si j’ai un peu de temps :slight_smile:

As-tu trouvé ton bonheur ? :slight_smile:

N?hésites pas si tu as besoin de plus d’infos!

Hello !!

On a mis en ligne notre trailer:

www.youtube.com…