Un logiciel pour tester la fiabilite de sa carte graphique

Bonjour a tous.Voici ma config:

AMD 64 X2 6000+ Rev G3 89W
Asus M2N32-SLI deluxe Vbios 1503
2X1GO kingston CL5 5/5/5/18
Asus EN8800GT 512mo
4 DD en SATA
1 DD maxtor en USB2 2,5" 250GO
drivers 169.21
directx 9.c
Win XP

Je souhaiterais savoir s’il existe des logiciels permettant de determiner la fiabilite d’une carte graphique.

Correspondant a prime95…pour la fiabilite du processeur.

En existe t’il qui permettent de “torturer” la carte graphique?

Merci d’avance pour vos reponses.

Un logiciel qui “torture” bien la carte graphique, c’est 3DMark2006. :wink:

Par compte, jamais entendu parler de logiciel pour déterminer la fiablilité de la carte graphique.

Cherches ton bonheur ici…

Merci pour ton lien kuban j’ai telecharge BURN TEST et je n’ai appparemment pas d’erreurs sur la cg mais malheureusement le test a ete fait en 2D et non en 3D.

Connaitrais tu un bench qui ne fasse travailler que le gpu et non pas cpu et gpu?

tu peux essayer www.techpowerup.com… il fait marcher la carte graphique, mais comme tous les bechmark 3D il y a quand meme une forte solicitation du processeur :neutre: (tu peux essayer le mode stability test et faire tourner autant de temps que tu veux
il ya aussi le teste de stabilité d’ATITool qui ressemble beaucoup au test FurBenchmark

je ne connais pas de logiciel qui teste uniquement la CG sans que le proc soit mis a contribution

Merci pour ton lien apparemment mon resultat n’est pas catastrophique sur ce test mais ce qui est surprenant sous GPU-Z la puce du GPU est une G92 mais pas une G92GT.C’est normal?

Oui, c’est le GPU, qui est un G92.
La GTS 512 a aussi un G92 :neutre:

Par contre le test de stabilite de FURMARK n’a pas ete au bout ma cg surchauffait a donf plus de 80 degres et vu que je ne savais pas combien de temps il durait j’ai prefere l’arreter en cours.

Mais ce test est plus optimise pour les ATI(selon les dires des forumeurs).
Edité le 05/03/2008 à 13:22