Un jeu de stratégie multijoueurs PC/MAC

Bonjour

Connaissez vous un bon jeu de stratégie jouable à deux sur PC et mac ? J’aurais bien aimer jouer à age of empire 2 avec mon frère (nous aimons bien ce jeu), moi PC lui MAC, mais il y a des problèmes et ca ne fonctionne pas.

Donc connaissez vous un bon jeu dans le style age of empire 2 compatible pc et mac pour une lan ? Merci beaucoup

Age of Empires 2… :love:
Je peux te conseiller Warcraft III (il y a des éléments de jeux de rôles avec les héros) ou Starcraft. Pour Starcraft, le premier est est une référence mais il assez vieux donc je ne sais pas si ça marchera bien. On le trouve pour pas très cher par contre. Le deuxième est sorti il y a quelques mois, mais restera sans doute dans les 50€ pendant 4 ou 5 ans ^^ et il n’y a pas de LAN (une honte :@ ).
Ces jeux de Blizzard sont bien compatibles PC et Mac.

Mais c’est bizarre que vous n’y arriviez pas n’empêche, enfin bon j’ai jamais essayé de jouer avec un Mac et un PC.

Merci je regarderais sur steam les jeux mac :wink:

Effectivement j’ai beaucoup entendu parler de starcraft, mais j’aime pas trop le coté futuriste. Pourquoi pas warcraft 3 … Et oui je sais que les applications mac ne sont pas compatible windows :smiley:

C’est vrai il ne faut oublier cette histoire de versions. Mais pour Warcraft III ça tombe bien, le CD est compatible Windows et Mac :super: . A voir pour Starcraft, mais apparemment, ça ne t’intéresse pas trop.

PS : Les jeux de Blizzard ne sont pas sur Steam. Ne t’étonnes pas de leur absence.

De plus il me semble que j’ai le CD warcraft… Merci beaucoup je vais voir

en plus il existe le patch officiel no-cd :oui: :super:


sinon, si il a bien vieillit (à voir), Total Annihilition peut aussi faire l'affaire ;) [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_Annihilation)