Un Halo 2 pour la prochaine Xbox ?

[pub]]Le site VoodooExtreme révèle que l’équipe de Bungie serait en train de travailler actuellement sur une version spéciale de Halo 2 qui devrait être destinée à la prochaine console de Microsoft (la Xbox 2 ?). Cette nouvelle version sera capable de tirer profit des capacités de la machine pour offrir un gameplay et une qualité d’affichage améliorée.

Halo 2.5 devrait pouvoir fonctionner sur les TV haute résolution (HDTV) et affichera de nouvelles textures et des effets 3D améliorés. La nouvelle console de Microsoft ne devrait pas être disponible avant 2006. Halo 2 déjà disponible sur la Xbox actuelle a fait un véritable carton lors de sa sortie, pour son premier jour de commercialisation Halo 2 a battu un record avec 2,4 millions d’unités écoulées pour la seule Amérique du nord pour un chiffre d’affaires évalué à 125 millions de dollars.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore, Halo 2 est disponible sur notre comparateur de prix. Les fans peuvent également récupérer un skin pour le Windows Media Player en suivant ce lien.

Lire cette news sur le site

Je crois qu’il serait vendu avec le disque dur externe ou un truc comme ca…

Sinon, la xbox2, ba oui, je prevois un exode en masse de joueurs PC, en particulier tous les joueurs de CS et de mmoorrppggss, une fois qu’ils vont realiser qu’avec un clavier/souris/DD ils pourront jouer sur une TVHD tranquil pendant cinq ans sans virus et autres.C’est pas pour troller, pas la peine de sortir le blabla habituel sur les consoles, la xbox2 ca sera plus une console, moi aussi je le regrette, je suis un joueur PC :slight_smile:

Et pourtant, il est vraiment pas terrible Halo 2 (le 1 était un bon jeu, pourtant pas trop révolutionnaire non plus mais bien qd même… mais le 2 … franchement … erk)

++

125 millions de $? la vache, plus que beaucoup de films!!

Exellente argumentation buckoshow …
Critiquer pour le plaisir y a rien de plus facile.
argumente un peu, et on verra si des critiques sont fondées.
Pour y avoir jouer et l avoir terminé, c un tres bon jeux.
Forcement, en recul graphiquement par rapport au pointure qui sont sortie dernierement,( domm3 , HL et far cry ).
Mais un jeux n 'est pas que graphisme. Et halo, comme sont predesseceur allie une maniabilite sans faille pour un jeux console, un immersion a toute epreuve aussi bien grace au 5.1 qu’a l histoire.
Je joue sur PC, j ai achete les HL doom et far cry, mais le premier que je me suis empresser de terminer a ete HALO,
je n ai pas ressentie de lassitude en y jouant a l inverse des jeux pc precedement cité.
DOnc expplique nous ce qui t a deplus au lieu de pousser des petits “erk” digne d un bb alien.
++

je suis pas trop fan de Halo alors …

Ca va être sympa les topics entre les pro XBox 2 et les pro Playstation 3… :stuck_out_tongue:

MDr au lieu de faire un remake de halo 2 ils feraient mieux de sortir un nouveau cad le 3 car qui voudrait recommencer un jeu qu’il a déjà fini juste parce qu’il y a de meilleurs graphismes ??? En tout cas pas moi…

qui voudrait recommencer un jeu qu’il a déjà fini juste parce qu’il y a de meilleurs graphismes

Fait dire ca à VALVe, apparemment plein de monde :slight_smile:

… alors pourquoi tu postes ? :heink:

D’après ce que j’ai pu lire, il y a aura 3 versions de la nouvelle Xbox, dont une avec disque dur. Halo 2.5 serait directement dans ce DD optionnel, cela servirait d’argument de vente.
Et puis il y a aussi ceux qui ne se sont pas encore laisser tenter par l’aventure Halo 2, dont moi.

Allez fantomasfr prend un suppo’, fais pas ta mauvaise tête paske je critique ton jeu favori :smiley:
Je vais faire vite car je l’ai déjà dit des millions de fois à des personnes comme toi… Donc, je n’ai tout simplement pas aimé Halo2 car:
"Je n’avais pas joué au 1er opus (bien que je l’ai eu dans mon pack avec la X-Box) car je l’ai prété aussitôt à un pote qui ne me l’a pas encore ramené … C’est donc avec une vision completement vierge que j’ai pu m’initié à ce jeu que beaucoup idolâtrent…
… Et pour être honnête, je dois dire que ce fut la déception
Graphiquement déjà car tout le monde m’avait dit que c’etait une véritable claque … Or, après avoir joué à des jeux comme Second Sight, Riddick, FarCry, Doom3 j’en passe et des meilleurs, autant dire que j’ai trouvé le jeu relativement fade et brouillon … Peut-être que les niveaux suivants sont bcp plus travaillés et fouillés mais en ce qui me concerne je n’ai pas eu l’envie de passer le stade de la station spatiale
Et puis j’ai été très déçu par l’interaction avec les autres perso’, ou encore les décors … on ne peut RIEN faire … et ça me choque qd on voit que les jeux actuels permettent de s’immerger completement dans le monde qu’ils proposent …
L’IA est “normale”, toujours pas de quoi fouetter un chat… et souffre même parfois de jolis bug (Oooh tiens un ennemi coincé derriere une caisse!)
Les sons, bruitages et voix sont … MEDIOCRES (vive l’immersion) …

Bref, pour ne pas faire un roman de plusieurs pages : Halo 2 ne casse pas des briques, et je ne pense pas y rejouer avt qu’il ne me reste que ça à finir … (mais ça n’engage que moi… puisque chacun ses gouts de toute façon)

… Il m’est juste difficile de saisir ce qui a fait le succés de ce jeu … et je comprend pkoi les joueurs PC ont autant détesté le 1er opus … "

Voilà qui devrait etre un peu plus “argumenté” non ?

Tchôôôô
++

Je pense qu’Halo PC a souffert surtout
1- d’un retard monstre.
2- par ses exigence techniques.

J’adore Nintendo et Microsoft. A nous sortir des nouveaux ports pour brancher sur une TV haute definition ou en YUV. Le probleme , c’est que la plupart des joueurs n’ont pas ce materiel et on doit se coltiner une sortie analogique pourri ( voir la GameCube par exemple avec son port digital qui ne sert a rien en Europe )
Qu’ils fassent plutot des convertisseurs S-Video + 2 RCA vers Peritel que de nous sortir des sorties YUV ou DVI que peu de gens possedent

Euh … tu prends le problème à l’envers là … l’exode recherché ce serait plus console->PC (d’où l’existance de la XBOX qui est une console qui tend vers le PC et pas l’inverse puisque c’est une console)

De plus, tu parles de jeux limités sur console… Ah lala, j’imagine qu’il a dut etre difficile pour toi de jouer à des jeux comme ICO, MetalGear, Zelda, …pfff j’en passe et des centaines facile !
Qu’y a t-il de limité dans ces jeux ? et surtout qu’y auraitil de plus avec une souris et un clavier? … Link qui fait des Headshot au Bazooka ? …
Arretez de vouloir dire les jeux PC cest mieux, les consoles cest les plus fortes …et gnagnagna et gnignigni …
c’est comme de dire, c’est mieux le cinema que le videoprojecteur : CA N’A RIEN A VOIR !
Il y a autant de daubes PC que consoles (koike sur PC les temps sont maigres depuis plus de 6 mois), et la puissance des machines n’a rien a voir non plus là-dedans.
Pour rappel, un jeu beau n’est pas pour autant un chef d’oeuvre, et inversement. Tu connais Rez sur ps2 (et DC à la base) ? C’est franchement pas très beau mais kelle jeu révolutionnaire !!

Bref …

La série Halo marche car les américains aiment les sombres merde … (y’a ka voir Blade Trynity au cinema qui marche super bien làhaut alors ke c’est infame ! Mais il y a aussi chez nous des gens qui adorent … allez savoir pkoi)

… les gouts et les couleurs … soupir

++

Je reponds d’un autre compte au post du dessus.
Relis ce que j’ai dit, je n’ai pas dit que les pc c’est plus mieux, ou les consoles pourries et que les jeux etaient limités.
J’ai dit que ce n’est pas parce que la xbox 2 tend materiellement a se rapprocher d’un PC et à permettre aux devs de faire des portages d’un systeme a l’autre plus facilement, que les joueurs PC vont abandonner le PC pour la xbox2, pour la simple raison qu’ils n’attendent pas la même chose des jeux console et des jeux PC.
Il est aussi stupide de vouloir jouer à un rts ou un simulateur sur console, qu’un jeu de baston sur PC.
Pourquoi tu me parles de jeux beaux, de daubes, de fps zelda?
La seule phrase sensée du post serait plutot qu’effectivement les pc et consoles ca n’a rien a voir puisque c’est ce que j’expliquais, et c’est pour ca qu’une console aussi proche soit-elle en puissance, disques durs, etc… ne remplacera jamais un pc (je ne parle que du point de vue des jeux bien sûr, pas des logiciels ou applications uniquement pc) car on ne trouvera jamais certains jeux pc sur console et vice-versa (et vu que les jeux que j’aiment sont du style à n’exister que sur pc, mon choix est vite fait…)

@buckoshow

Critiquer l’IA d’Halo 2 alors qu’on a pas dépassé la station spatiale et certainement pas en mode légendaire…

Sans commentaire :confused:

T’as le droit de pas aimer jeu, mais n’argumente pas tes propos sur de fausses affirmations. Regarde moi je déteste bien Half-Life 2 (tout le hype, cette merde de Stream pour ce résultat…), tout les goûts dans la nature, je dit pas qu’HL est une sombre merde.

De plus, t’es certainement l’un des seuls à ne pas avoir vu que la Xbox, c’est un PC qui tend vers la console et non l’inverse (y’a qu’à voir au niveau architecture…)

Moi j’adore Halo , la version sur PC meme si elle bouffé un max de puissance été vraiment bien et j’aimerai qu’il s’atarde plutot sur nous pauvre joueur PC :smiley:

J’ai failli acheté la XBox + halo 2 mais bon me suis dit , resiste :slight_smile:

Halo 2? encore lui… :heink:
Hem de tout facon microsoft ne sais qu’acheter des boites originales et mettre le pognons… puis avec un peu de marketting… et les gouts américains…

Sinon des jeux mieux que Halo 2 y’en un bon tas sortis cette année et précèdemment, son seul réel interet est le jeux multi sur live box, mais comparé à beaucoup d’autres :lol:
bon je vais pas enfler la polémique
Avec un peu de chance microsoft nous imposera ses DRM (moi ca me ferait bien marrer) sur xbox2 comme il en connait si bien les secrets et nous on achetera comme des cons, les daubes et le marketting microsoft encore et encore (MS maitre de l’os, l’informatique et du jeux vidéos)
sur ce :stuck_out_tongue:

P.S.: 1/ je doute pas qu’halo2 soit un bon, voir très bon jeux, mais faut pas abuser non plus, a entendre certain il révolutionne les jeux vidéos… no comment
2/ la préversion d’Halo était prévu pour Mac, et le jeux était beaucoup plus spéctaculaire et original avant de passer sur Xbox

Les virus les virus, je crois bien que le plus gros virus dans cette histoire c’est bien cette foutue Xboîte, non…
Cette espèce d’amalgame de recette marketing pour les joueurs qui veulent des jeux trop top FUN de la mort qui tue, c’est bien çà non…
Perso je me suis sacrifié pour faire Halo 1 sur PC mais franchement game-play au raz des paquerettes, IA effectivement ridicule et en plus très mal optimisé graphiquement sans parler de cette esthétique très “console” à base de surplu de lumière bleu en tout genre, sans les textures qui vont avec bien sûr, enfin bref que Halo 2 reste sur la Xboîte serait une bonne nouvelle, je pense…
Je me permets de prendre la parole aux noms des joueurs PC qui en on marre de ces foutus jeux multi-supports et puis de cette Xboite qui apparemment aimerait bien racoler le client PC sur le trottoir d’en face, comme si avec ses bas verts elle pouvait se croire irrésistible et bien désolé de vous contredire mes chers joueurs Xboite mais le joueur PC que je suis n’en a rien à foutre de votre console qui montre ses fesses…

mais c koi cette hypocrisie sur halo ? tout le monde y a joué et tt le monde crache dessus , ou ceux qui n y ont pas joué crachent dessu quand meme
halo1/2 est exellent et sur pc je me suis encore bcp amusé
je comprend pas pourquoi pourquoi les pcistes se plaignent halo1 il tourne super bien avec une 9700pro. faut dire qu il est tres beau donc faut pas esperer le faire tourner en details max avec une 9600. ca viens aussi du fait que la xbox a eu le culot de proposer le meilleur fps solo en son temps , et ca les pcistes l ont eu mauvaise , alors dès la sortie pc ils se sont empressé de faire les putes.
la version xbox2 on s en fou un peu mais la version pc c est sur je vais la jouer
faut vraiment etre debile pour critiquer la console en elle meme, alors que c est les jeux qui font que la console est bien ou pas .
halo1/2,topspin,rallysportchallenge2,amped1/2,ninjagaiden , et quelques autres sont tous tres bon et ils justifient l achat de la xbox