Un campeur: la definition?

Sérieux, j’ai l’impression que la vrai définition du mot campeur s’est perdue au fil du temps… ou se n’est peut-être qu’en France? :wink:

À mon sens, un campeur est une personne qui reste dans le même endroit durant un temps considérable selon la durée totale de la partie (ou la ‘round’ en l’occurrence chez CSS).

J’ai joué ce matin sur un serveur de France et j’ai été sidéré d’entendre les joueurs se plaindre de CTs qui campaient dans de_dust2 à tout moment. Ça devenait très énervant à la longue. Même pas moyen de couvrir les portes du milieu dans de_dust2 quelque instant. Et même si j’avance dans le tas et que je me mange une flash, je recule et me cache le temps que ma vue revienne, je vois une joyeuse bande de Terros qui passent devant moi et je les butent donc un par un et ils crient tous “CAMPEURS 'TIN!” … et je me fais kicker. :open_mouth:

C’est une maladie ou bien ce sont tous des nubs ses français sur les serveur publiques?
Message edité le 20/06/2007 à 13:34
Message edité le 20/06/2007 à 13:35

Bah je me suis fait la même réflexion y’a déja cinq six ans, chaque génération apporte son lot de pleurnichards :neutre: …

je dirais plutot, Que un campeur est celui qui wait derriere une porte ou attend a son respawn. Je définirais une autre catégorie. Celle des lopettes, ceux qui wait sur les sites et prennent des “pauses pute”.

Qui sont d’ailleur assez proches des campeurs se sont ceux qui sont toujours vivant a chaque fin de round (ou bien les derniere de chaque camp :slight_smile:

Enfin bref en FFA c’est le bordel, donc ont a rien a dire :slight_smile:

Pour ceux qui veulent allez faire du Gather sur ESL leurs systemes est rapide et éfficace :stuck_out_tongue: